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Asami

Asami

Member Since 13 October 2016
Offline Last Active Oct 16 2016 05:36 AM
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#264913 [POUR/CONTRE] Changement système joueur fort/faible

Posted by Asami on 14 October 2016 - 11:23 AM

Contre l'idée des points de flotte, ça rendra les choses encore pires à mes yeux.
Mais c'est vrai que pour le moment il y a un problème. A votre décharge, le serveur est récent et la base de joueurs est encore faible.  
Concrètement, je suis dans la seconde moitié du top100 et je ne peux attaquer/me faire attaquer que par une petite dizaine de personnes max.  
Et ce qui est pire encore, c'est que je me suis déjà fait intercepter plusieurs fois par des Top20 (donc la différence de points est stratosphérique) en attaquant ce maigre pool de joueurs.  Et ça, ça ne devrait pas être autorisé , c'est juste un moyen de contourner la règle de protection et se faire booster.  Je ne parle pas de la défense groupée en elle-même mais le fait que la règle de protection ne s'applique pas pour ce mécanisme justement.
Enfin, une petite remarque hors sujet: les crédits sont clairement unbalanced...  Je sais comment fonctionnent les F2P mais il faudrait quand même que l'avantage procuré reste raisonnable, ce qui n'est clairement pas le cas ici.

 

Je suis d'accord sur tout sauf les ap ( j'en prends pas c'est pas le soucis . ) Mais je crois me rappeler que tout les Ap sont basé sur ta propre progression ce qui fais qu'en aucun cas ils ne peuvent te donner une avance considérable sauf si tu en prends de grosse quantité .