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Asami

Asami

Member Since 13 October 2016
Offline Last Active Oct 16 2016 05:36 AM
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In Topic: amélioration suggestion modification pour un univers où il fera bon vivre

15 October 2016 - 06:14 PM

Euh non 


In Topic: [POUR/CONTRE] Changement système joueur fort/faible

14 October 2016 - 11:23 AM

Contre l'idée des points de flotte, ça rendra les choses encore pires à mes yeux.
Mais c'est vrai que pour le moment il y a un problème. A votre décharge, le serveur est récent et la base de joueurs est encore faible.  
Concrètement, je suis dans la seconde moitié du top100 et je ne peux attaquer/me faire attaquer que par une petite dizaine de personnes max.  
Et ce qui est pire encore, c'est que je me suis déjà fait intercepter plusieurs fois par des Top20 (donc la différence de points est stratosphérique) en attaquant ce maigre pool de joueurs.  Et ça, ça ne devrait pas être autorisé , c'est juste un moyen de contourner la règle de protection et se faire booster.  Je ne parle pas de la défense groupée en elle-même mais le fait que la règle de protection ne s'applique pas pour ce mécanisme justement.
Enfin, une petite remarque hors sujet: les crédits sont clairement unbalanced...  Je sais comment fonctionnent les F2P mais il faudrait quand même que l'avantage procuré reste raisonnable, ce qui n'est clairement pas le cas ici.

 

Je suis d'accord sur tout sauf les ap ( j'en prends pas c'est pas le soucis . ) Mais je crois me rappeler que tout les Ap sont basé sur ta propre progression ce qui fais qu'en aucun cas ils ne peuvent te donner une avance considérable sauf si tu en prends de grosse quantité . 


In Topic: [POUR/CONTRE] Changement système joueur fort/faible

13 October 2016 - 05:37 PM

Salut,

 

Alors je vais t'expliquer en 3 points pourquoi ce n'est pas probant . 

 

1) Penons l'exemple de Pandore . Il y à une différence énorme entre certain joueurs . Certains joueurs ne font que de la flotte et d'autre que du bâtiment, mais que ce passent ils si entre 2 maj je construit 10 fois la flotte d'un mec et qu'avant la maj je lui défonce toutes sa défense car je ne suis pas en fort faible ? 

 

2) Certains joueur on 100 x les points des autres et il leurs suffirait de garder une flotte de moins de 10 x la flotte de celui que on veux attaquer pour l'attaquer tout le temps ? 

 

3) Un joueur qui voudrais piller n'importe qui n'importe quand n'aurais alors a faire que de la flotte ? Et celà marche même dans l'autre sens tu fais pas trop de flotte et tu attaques tout les petits joueurs ? 

 

En plus c'est une idée qui n'a n'y queue n'y tête pourquoi changer un truc qui marche très bien comme il est ? 

 

De plus tu la avouer toi même ce genre de manipulation débloquant le fort faible facilement n'a lieux d'être que sur un serveur orienté raideur . 

 

Ca pourrait être très sympa sur un univers a thème "fun"/event ou purement orienté Raideur.  :)