Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!

[AMELIORATION] ‘Etoile d'activité’


  • Please log in to reply
51 replies to this topic

#41
Guest_swald_*

Guest_swald_*
  • Invités

Si tu veux intercepter quelqu'un tu créais une colonie fantôme 2 système plus loin et tu laisses venir la cible :).

 

Ou alors tu fais juste sauter ta flotte pendant que celui-ci te sonde vu que 80 % des joueurs sondent 30 seconde voir 20 seconde avant impact :)

 

Et en aucun cas le joueur verra l'étoile apparaître ...  



#42
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme
Part contre l idée de Fire j adore egalement le concept

Bouzouk, ca n empechera pas du tout de raider.
Je sais pas pour vous mais a chaque fois que je raid le joueur est connecté...
Et sur U1 (Nastu) ca allait tres bien aussi malgré la faible vitesse

#43
bouzouk

bouzouk

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 97 posts
  • Genre:Homme

Ce que je veux dire, c'est que des joueurs de forces +- égales se méfieront d'une inter ou de se faire prendre en retour. Pour un faible en flotte le problème ne se pose pas, il cherchera à sauver un max. Le pur raideur tentera de toute façon, mais pourquoi lui donner toutes les cartes en main? Je préfère me faire "avoir" par quelqu'un qui se casse la tête pour savoir mes heures de connexion plutôt que par un joueur qui attend de voir si je suis connecté ou pas !!!


Carpe diem


#44
Techsung

Techsung

    Onion-Killer

  • Chat Moderateur
  • 427 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgique

Comme je l'ai dis cette étoile ne sert a rien au mineurs ! je trouve donc cela illégal a la limite... 

 

Ou alors les Mineurs auraient droits exclusivement a recevoir un sms afin de les prévenir d'une attaque ? histoire que les 2 camps soient plus ou moins équitable ? mdr stop déconné on a voté pour l'enlever et maintenant on reviens la dessus... fallait pas demander de la virer alors et puis la majorité est contre la remettre la et c'est très bien comme ça ^^


Posted Image

Dieu pardonne... Moi pas!
Posted Image

Atchoumzo n'est plus... Maintenant je suis "T3chsung"


#45
Orici

Orici

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 326 posts
  • Genre:Homme

Raideur comme mineur avoir une étoile = 0 challenge oh a une étoile j'attaque pas... plus d'étoiles goooooo ah une étoile je retire.... oui bon bof

 

Parcontre rajouter ça dans les rapports d'espionnage pas mal comme idée voir aussi si on peut simplifier la lecture ou non du genre une petite couleur verte pour dire pas la ou orange là. enfin ça reste une idée.


Posted Image

#46
bouzouk

bouzouk

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 97 posts
  • Genre:Homme

Je ne suis pas là, j'ai été espionné, et dans le rapport d'un autre espionnage il y a activité dans l'heure, oui marrant, non?


Carpe diem


#47
wind

wind

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • StarsQuester
  • 3796 posts
  • Genre:Homme

Petit amélio sympa par rapport à l'activité,

il y a 50% de chance que l'info soit fausse comme sa il y a toujours du challenge :)

 

Wind


525550Signa_wind_kingdom_hearts.jpg


#48
Orici

Orici

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 326 posts
  • Genre:Homme

50 % autrement dit l'info est soit fausse soit vraie pas plus judicieux de mettre 30% de fausse ?


Posted Image

#49
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

J'aime l'idée d'une chance sur 2 d'avoir une info fausse :)


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#50
bouzouk

bouzouk

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 97 posts
  • Genre:Homme

moi aussi, possibilité de renseigner de mauvaises infos, lol


Carpe diem


#51
Techsung

Techsung

    Onion-Killer

  • Chat Moderateur
  • 427 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgique

Et l'info devrais dépendre des niveau d'espionnage aussi ! tous comme le % de fausses info !!!! ce qui ferais revivre cette technologie !!! :) 

 

 

Pas bête la folle ! ou pas folle la bête je sais plus bref, pas con techsung ! xD


Posted Image

Dieu pardonne... Moi pas!
Posted Image

Atchoumzo n'est plus... Maintenant je suis "T3chsung"


#52
hurricane95

hurricane95

    ♥ Aimeur pro ♥

  • StarsQuester
  • 2106 posts
  • Genre:Homme

+1, rendre utile plus de techno c'est tres tres bon ^^


Posted Image