Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[suggestion] terraformeur Reborn


  • This topic is locked This topic is locked
10 replies to this topic

#1
Wishmaster

Wishmaster

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 645 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Le Havre

Bonjour les copains !!!

 

Au vu de la vitesse et des lvl élevés des bâtiments, serait-il envisageable d'augmenter le nombre de cases données par le terraformer car là au lvl 40, ils coûtent très cher ^^

 

Merci.


WISHMASTER


EX-PIR@TE uni 2 et 3     :wub: 

EX-MOCHE uni 1 et 4       :wub: 

Dies IRAE uni 2 et fusion :wub:  :wub:  

EX-KCDQ uni REBORN   :wub:  :wub:  :wub:

 

 

 


#2
Wishmaster

Wishmaster

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 645 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Le Havre

??


WISHMASTER


EX-PIR@TE uni 2 et 3     :wub: 

EX-MOCHE uni 1 et 4       :wub: 

Dies IRAE uni 2 et fusion :wub:  :wub:  

EX-KCDQ uni REBORN   :wub:  :wub:  :wub:

 

 

 


#3
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

Bonsoir,

 

Il n'est pas envisagé de le faire.

Il donne combien de cases actuellement?


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#4
loulou2014

loulou2014

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 8 posts
Il donne 5 cases , mais vue qu'il faut 1 cases pour le construir sa en fais que 4

#5
kryxton

kryxton

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 2 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:LES ISSAMBRES (VAR) - FRANCE
  • Hobbies:maths-physique

On peut dire qu'ils sont chers à un certain niveau, mais finalement c'est ce qui fait l'attrait et la difficulté du jeu.

ils sont chers à nos yeux si effectivement nos productions ne sont pas adaptées. Traduction : Chaque joueur doit réfléchir, et  élaborer et évaluer des stratégies/scénarios de construction de bâtiments selon ce qu'il souhaite.

 

d'abord, et c'est une évidence, ne pas oublier de suffisamment développer les usines de sélé, ainsi que les convertisseurs, afin de pouvoir se les offrir plus facilement. Ce qui vous parait inaccessible deviendra facile :)

 

regardez :

avec deux niveaux de terra, vous gagnez 8 cases - ce qui permet finalement de faire environ :

+2 niveaux de Rhénium, (2 cases)

+2 niveaux de Sélénium, (2 cases)

0 à 1 niveaux de silos Rhé et sélé selon où on en est des stockages (0 à 2 cases)

0 à 1 niveaux de nanorobots,

et   1 ou 2 niveaux de convertisseur (utile pour avoir de l'azote, surtout )

 

par ailleurs, pour ceux qui en utilisent, la composition des packs "global", avec plus de sélénium que de rhénium, et pas mal d'azote quand même, est faite pour intégrer le développement des terraformeurs et des convertisseurs dans celui de vos colonies...

 

tout le système des coûts, des productions, a été construit harmonieusement pour que le jeu nous oblige à chercher et inventer les meilleures stratégies. C'est ce qui fait, aussi, son intérêt et son attrait ^^

 

Si tout devenait trop facile dans le jeu, si on ne devait pas phosphorer un peu, il deviendrait vite très ennuyeux, non ?

 


sign_k10.jpg


#6
Wishmaster

Wishmaster

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 645 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Le Havre

Bonjour,

 

Je joue depuis un bon moment ici maintenant. 

 

Quand je vois les montées exponentielles des comptes, je trouve que le terraformer ou alors le système des cases n'est pas au point pour des jeux avec de telles vitesses. 

 

Après, si il faut faire avec, je suis ok mais dire que ça fait partie de la stratégie du jeu de ne plus avoir de place sur ses colonies, je trouve ça moyen.

 

j'ai des planètes avec des productions assez grande (reh 97 sele 96 partout) des convertos au niveau 39 et des nanites à 38. Des droides 20, usines d'armement 15. Nous sommes déja à 304 cases.

Ajoutez les sillos pour les ressources qui sont dimensionnés pour la production juste de la journée (reh 32 sele 31), nous avons déja 370 cases !!! 

 

Je n'ai même pas la place pour mettre des labos partout ^^ 

 

Une autre idée serait de baisser le prix du terraformer.

 

Pas la peine de me crier dessus, je ne donne que mon idée pas plus. et le rageux qui disent que je ne sais pas jouer, tracez votre route, je ne suis pas raideur parce que je n'en ai juste pas envie ni le temps.

 

 

 


WISHMASTER


EX-PIR@TE uni 2 et 3     :wub: 

EX-MOCHE uni 1 et 4       :wub: 

Dies IRAE uni 2 et fusion :wub:  :wub:  

EX-KCDQ uni REBORN   :wub:  :wub:  :wub:

 

 

 


#7
loulou2014

loulou2014

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 8 posts
Je pas pas qu'il te criait dessus wish , il donnait juste sont avis ,

perso je fais avec , au début je me suis débrouiller pour coloniser que des planète avec au moin 325 cases donc du coup j'ai de la marge , par contre après pour des colo en position 15 c plus chaud , mais la pareil j'ai chercher pas moin de 130 cases , et meme la c chaud mais la prod d'azote suit tout de même , je fait meme les labo

Comme l'a dit krykry c tout de même une question de strategie

#8
Wishmaster

Wishmaster

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 645 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Le Havre

loulou, j'ai anticipé certains rageux :D je ne visais pas kryxton 

 

Je suis d'accord que c'est une stratégie de début, mais comment peut-on savoir que le jeu irait si vite ^^ 

 

Bref, ce n'était qu'une suggestion. Si le staff reste sur sa position, le sujet peut être locké :)


WISHMASTER


EX-PIR@TE uni 2 et 3     :wub: 

EX-MOCHE uni 1 et 4       :wub: 

Dies IRAE uni 2 et fusion :wub:  :wub:  

EX-KCDQ uni REBORN   :wub:  :wub:  :wub:

 

 

 


#9
loulou2014

loulou2014

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 8 posts
Perso moi si sa change sa m'arrange sinon je ferais avec

#10
Lagertha

Lagertha

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 27 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgique

Salut ici !

 

C'est clair qu'à un certain niveau faut longtemps pour se le permettre. Le sélé/Rhé C'est pas un souci. C'est l'azote qui me semble plus problématique.

 

Sinon "raccourcir" les SS/ G y a pas moyen aussi ? ><


837451Lagertha.png


#11
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

Pas moyen de couper dans le dur sur un univers lancé ^^ il suffit d'une planète dans une galaxie pour interdire de l'enlever ;) et comme je ne pense pas que vous soyez content si on vous redistribue aléatoirement vos planètes.... on ne va donc pas couper dans le dur ^^

 

Pour le moment, il n'est effectivement pas prévu de modifier le système. Je lock donc le sujet :)

Il pourra être rouvert si vous avez des arguments plus convainquant :) 


717158Firerazer1.png
GameDesigner