Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[FINIE]Commentaire de la guerre BLACK-MAGE/MAELSTROM United vs CORTEXLIGHT vs The legends


  • This topic is locked This topic is locked
170 replies to this topic

#101
Squelle

Squelle

    Initié

  • StarsQuester
  • 147 posts
  • Genre:Homme

foss enmene moi avec toi dans tes GT, j'en ai pas assez lol



#102
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

S'il vous plait, pas de provocations :)


Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb


#103
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme

Snif, snif, vous sentez ?                         La bonne odeur de testostérone !!

Si on se lance des "piques" c'est pas pour blesser ou être méchant, c'est pour se motiver et s'amuser un peu...



#104
Le Progres

Le Progres

    Initié

  • StarsQuester
  • 121 posts

Snif, snif, vous sentez ?                         La bonne odeur de testostérone !!

je le savais tu n'es pas humain, un vrai goret a mettre son groin n'importe où !



#105
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

C'est seulement maintenant que tu le remarques le progres ?


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#106
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Bon pour moi la guerre est en pause forcé il paraît que j'insulte ? :) bon je regarderai mes messages envoyé hier à savoir si c'est une insulte ou une provoc.

Comme j'était un peu bourré hier soir je sais pas qui j'ai " insulté" certainement une âme sensible.

Message aux cortexien. continuez à faire ce que je vous ai demandé pour la guerre en principe demain vers 22h00 mon pilori tombe sauf que sur ma page d'accueil sa indique vers 15h00.


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#107
Alibi

Alibi

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 583 posts

la guerre en pose ? je crois pas non :P 


Posted Image


#108
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme

Je demande a ce que le bash et la protection faible/fort soit levée entre les Legends et les Cortex de manière à ce que nous puissions nous raider...

La guerre passerai donc de 2 camps adverses à 3

 

Je fais cette demande suite à la trahison de certains membres du Cortex, j'ai nommé : CheckLeaderV et LoreHades !!

 

J'en profite pour poser une question :

 

LoreHades après nous avoir trahis et vu sa proposition rejetée par les BM (sur ce coup GG les gars !!) a rejoint les LBH, il est toujours dans la guerre non ?

Et il devrait quitter les LBH sous peine de les entrainer dans le conflit ?



#109
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

je suis d'accord a ta proposition reste a voir avec les admin si il accepte cette geurre qui devient triangulaire

 

 

concernant  LoreHades le reglement stipule quil est toujours en guerre  a voir aussie avec les admin 



#110
Alibi

Alibi

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 583 posts

bah bravo les CORTEX <_< . J'appuie la demande de troll et robot  :) se lancer des pics ok mais la trahison non merci  ;)


Posted Image


#111
Tigrou

Tigrou

    Ah, j'avance!

  • Super Operateur
  • 236 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:quelque part

Bonsoir après examen et réflexion , votre demande est refusé. Bonne soirée



#112
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

bon voila avec les dernier evenement  je propose au legend de ce sortir de la guerre la tete haute en capitulant honorablement et du fait meme de garder leur alliance intacte 



#113
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Je fais cette demande suite à la trahison de certains membres du Cortex, j'ai nommé : CheckLeaderV et LoreHades !!.

 

Explique toi sur la trahison quelle trahison ?. lorehade n'est plus dans l'alliance pour la raison bien simple c'est qu'il était une taupe.

Et je ne vois pas ce que cela à avoir moi.

Et si tu m'accuse de trahison explique moi bien en quoi et donne moi en les preuves. sauf si tu te base sur les écrits d'un gamin de 14 ans .

 

Comment je pourrait trahir des joueurs avec qui je n'ai pratiquement jamais de contact alors pour moi quelqu'un qui trahit c'est quelqu'un qui donne des infos de ses alliés amis à des ennemis , ce qui signifie que tu as des preuves de ce que tu affirmes sans cela tu ne m'accuserais pas.

Ou c'est comme je cite plus tu crois un joueur qui tente de foutre la zizanie...parce-que il à été viré de l'alliance pour

 

THAHISON.


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#114
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 posts
  • Genre:Homme

Je te répond en message privé ne nous étalons pas ici



#115
Mr Shrek

Mr Shrek

    Initié

  • StarsQuester
  • 164 posts
  • Genre:Homme

Bonjour,

 

Faisant partie de la LBH, j'ai pris en compte le faites que LORDHADES serait une "taupe" et ferait toujours partie de la guerre.

La LBH ne souhaitant pas entrer en guerre à cause d'une personne qui a volontairement voulu entrer dans le conflit, j'attends la réponse de notre chef d'alliance  (Tyr) afin qu'une décision sois prise concernant ce joueur.

 

Désolé pour la gène occasionné ... mais sachez que pour le moment je ne peux vous donner plus de renseignements sur la décision de notre alliance mais si pour ma part je serais d'avis de l'enlever de notre alliance.

 

Cordialement.

 

Mr Shrek



#116
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

En principe shrek un joueur qui ne ne veut plus participer à la guerre doit quitter l'alliance qui en guerre bon ici il n'est pas parti c'est un cas spécial.

 

Normalment il ne fait plus partie de la guerre et vous n'êtes pas concerné.


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#117
Alibi

Alibi

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 583 posts

Chec quand je parle de trahison je parle pas de toi  ;)

 

Personnellement j'ai demandé à ce qu'on fasse la guerre aux LBH  :D


Posted Image


#118
Tyr Anasazy

Tyr Anasazy

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 29 posts

Salut a tous,

 

Etant Leader de la LBH je demande juste a Troll Robotsock ChecLeaderV et Asrion de m'envoyer leur accusation sur LoresHadès pour prendre ma décision.

 

je l'ai repris en LBH car pour la guerre il m'a demandé si je l'autorisait à rejoindre les Cortex, vu avec le Leader des cortex du moment j'ai dis oui j'ai vu k'il avait été ejecté je l'ai repris sans poser de question je l'avoue

 

Après je demande au 4 joueurs des explications tout simplement pour voir si y a vraiment eu Trahison ou comme le suggere RobotStock des cafouillage de gamin de 14 ans et je vois presque ce que tu veux dire car j'en connais un qui aurait souvent ete raider de ma part si je ne m'etais pas mis un pna sur le joueur du style il viens chez moi attend je vais lui demander il fume une clope ect.

 

mais sa se sont des erreurs de gaminerie plus que de la trahison, mais je le reconnais qu'en temps de guerre sa fait de grosses erreurs

 

en ce qui concerne la guerre comme je l'ai déjà dis non cela ne nous interresse si c'est pour calculer le petage de def ou juste raider plus de fois une colo pour embeter le joueur demander à ChecLeaderV j'ai pas besoin d'une guerre pour y arrivée de plus la Lbh compte 3 membre actifs et le reste la plus part du temps en Mv donc quel intérêt.

 

 

voila j'attend les messages des jouers que j'ai nommés IG ( pour pas polluer ni rentrée dans une polémique sans fin ) et je vous tiendrais au courant de ma décision en ce qui concerne LoresHadès si j'estime qu'il a vraiment fauté et aussi et surtout manqué de fair play je le virerai de l'alliance pour qu'il finisse la guerre ou alors après discussion et en Accord avec les 4 joueurs cités la décision de son sort.

 

Tyr

 

 

P.S. je m'autorise a faire des copier coller des Message IG entre les 4 jouers citer pour que l'accord soit entendu par nous 5


1411413873-ma-signature.jpg


#119
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Ok tyr mais pour l'instant je suis en pilori jusque ce soir et j'ai pas accès à mes messages qui prouve ce qu'il à fait.

A la base il n'était pas viré pour être une taupe comme il est de la famille de asrion et c'est asrion qui l'a viré pour des raison irl je pense j'ai pas creusé la dessus.

 

C'est après que j'ai appris qu'il donnait des infos .

asrion m'a dit que c'était peut-être par colère d'avoir été viré qu'il faisait cela mais aujourd'hui en discussion  avec troll j'ai appris qu'il fait bien pire que cela il n'est peut-être pas bête que cela mais surement un bon manipulateur je demande à troll de garder les messages car si il y a eu falsifications de mes message la va un peu trop loin.

 

Dé que je peux tyr je t'envoie cela.


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#120
Tyr Anasazy

Tyr Anasazy

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 29 posts

ok pas de souci de toutes facon pas trop dispo ce WE j'ai du Taf donc je repondrai quand j'aurai le temps aussi et comme je lui est dis en alliance je prendrai ma decision une fois que j'aurai discuter avec tous les joueurs concerné

 

je ne sais qui il a donné mais qu'il m'envoi un message IG aussi


1411413873-ma-signature.jpg