Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Amélioration VE (choisir ressources extraitent)


  • Please log in to reply
8 replies to this topic

#1
LS

LS

    Initié

  • StarsQuester
  • 184 posts

Bonjour,

 

Je viens proposer une amélioration.

 

Qui serais de pouvoir Extraire que du sélé ou du rhé Ou alors Pourquoi pas de choisir le Taux de rhé et sélé à chaque extraction?

 

ça permettrais d'équilibrer les ressources au besoin .

 

 

Par Exemple je suis à 60 G de rhé et 10 G de sélé et la je me dis , tiens je vais envoyé chercher que du sélénium. Un peu comme dans n'importe quel jeu de stratégie enfaite.

 

 

Merci à vous :)

 

gaia c'est particulié.... c'est remplis à 70 % de minier qui n'ont et ne font rien d'autre que des batiments  :). Le problème est ailleurs pour ça.

 

Et je trouve que les mines sont telement rentable que ( je prends exemple de la SP mon ally, les VE sont très peu utilisé. ) ça relancerais un peu les VE parce qu'ils sont delaissé je trouve.

 Les mines + atouts c'est énorme sans compté le premium , pk s'embeter avec des VE ? les VE manque de valeur ajoutée. la seul différence avec une Mine c'est qu'ils faut les renvoyé Extraire.

 

La ça donnerais une utilité supplémentaires. Du coup les gens ferais peut etre plus de VE et donc plus de vaisseaux à raider. Après c'est un cycle.

 

C'est que mon avis  :) Et je suis plus raideur que minier.

 


[LPB]

 

    Les Piliers de Bar   !

 

 

GAIA

 

 


#2
cricriweb

cricriweb

    Initié

  • StarsQuester
  • 199 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Firminy
  • Hobbies:Informatique - jeuxvirtuel - cinéma

;)  bonne idées


B) cricriweb42 B)


#3
Survivor30

Survivor30

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 13 posts

Je suis totalement d'accord :) Même si je ne suis pas un extracteur je me mets à votre place xD



#4
Paf_Le_Chien

Paf_Le_Chien

    Responsable du Wiki

  • Retraité du Staff
  • 239 posts
  • Genre:Homme

Je suis contre, ça serait trop facile et ça renforcerait le full Ve's,

Le ratio actuel nous permet justement de nous freiner dans notre développement, par manque de sélénium ou de rhénium selon les actions que nous faisons,

Se manque de ressources engendre des actions telles que le raid et pillage des autres joueurs, des actions propres à se style de jeu wargame !!

Ta proposition augmenterait ce que l'on peut voir à l'heure actuel sur GAIA = construction construction !!

Beaucoup trop faciles !! S'y, tu as besoin de tant de ressource va les chercher chez les autres !!




Votre Pafounet


#5
LS

LS

    Initié

  • StarsQuester
  • 184 posts

c'est pas ça qui m'empecherais d'allez les chercher chez les autres :) surtout moi :D.

Je comprends se que tu veux dire, mais gaia c'est particulié.... c'est remplis à 70 % de minier qui n'ont et ne font rien d'autre que des batiments :). Le problème est ailleurs pour ça.

 

Et je trouve que les mines sont telement rentable que ( je prends exemple de la SP mon ally, les VE sont très peu utilisé. ) ça relancerais un peu les VE parce qu'ils sont delaissé je trouve.

 Les mines + atouts c'est énorme sans compté le premium , pk s'embeter avec des VE ? les VE manque de valeur ajoutée. la seul différence avec une Mine c'est qu'ils faut les renvoyé Extraire.

 

La ça donnerais une utilité supplémentaires. Du coup les gens ferais peut etre plus de VE et donc plus de vaisseaux à raider. Après c'est un cycle.

 

C'est que mon avis :) Et je suis plus raideur que minier.


[LPB]

 

    Les Piliers de Bar   !

 

 

GAIA

 

 


#6
pop

pop

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 28 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:49

Entièrement d'accord avec Paf, je suis contre sorry



#7
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme

Juste comme ça, tu voudrais pas que les VE apportent du full azote ? :D :D :D


Posted Image


#8
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

Perso j'ai toujours fait avec ^^

Je sais, il suffisait de faire masse canon léger quand tu as trop de rhé :D


Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb


#9
LS

LS

    Initié

  • StarsQuester
  • 184 posts

Je parle que de rhé et de sélé lol KIWI ^^


[LPB]

 

    Les Piliers de Bar   !

 

 

GAIA