Ir al contenido

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Foto

[Clos]Don de compte : RobinDesBois > Kenooby


  • Este tema esta bloqueado Este tema esta bloqueado
8 respuestas en este tema

#1
Backer

Backer

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 25 mensajes

Bonjour,

 

Après 2 semaines d'attente à passer 5 min par jour pour voir comment évolue les "blabla" sur le fofo en parlant des nouvelles règles, des belles conneries de BONUS qui n'a toujours pas étaient revus mal grès nos explications et calculs, pour savoir si cela vaut le coup de continuer.

 

"Mais t'es un abrutis RobinDesBois, personne ne peut rivaliser avec des personnes vénales !!"

 

Et la cerise sur le gâteau est : Ma technologie colonisation 30 en cours depuis + 230heures, restant :   313:01:51 03. Nov 2013, 12:39:55.

Je ticket support pour trouver une solution sur ce temps d'attente perdu, la possibilité de me faire passer les niveaux depuis les 230 heures + déjà effectuées et la réponse fut : 

"Bonsoir..

Annuler la simplement.."

 

 

Donc sur ce, je donne mon compte à Mr Kenooby alias  evilsdeads, qui viendra confirmer cette démarche.

En souhaitant une bonne continuation aux amis du jeu que je ne PERD pas de vue (skype est notre ami <3)

 

Le staff : ce n'est pas en augmentant les bonus et que les petits payent que vous aller devenir riche grâce à ce w.game, mais bon comme on dit : "L'ESPOIR fait vivre"

 

En attente de confirmation pour donner celui-ci


Univers 4 : VE recyclés > 3.191.305.327.716


#2
Evil

Evil

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 281 mensajes
  • Genre:Homme

Bonjour tout le monde, BRIRL ma poule on se capte toujours sur skype.

J'accepte le don de compte et envoi mon email a windounette


AnnOnymOus

Posted Image


#3
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 mensajes
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

La théorie de notre enrichissement sur votre dos :wub:

 

ne cache pas ton départ derrière cette excuse, ça ne le fat pas trop ;)

 

je te souhaite bon vent! et une bonne réussite dans ta vie personnelle!

 

 

Pour les modalités, envoyez chacun un mp à wind, avec vos adresses mail + pseudo respectifs afin qu'il puisse valider votre don.

une fois qu'il aura validé, vous pourrez échanger vos pass!

 

et bonne continuation mon evils :)


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#4
MrAnonyme

MrAnonyme

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 23 mensajes

BRIRL a toi, reussi bien dans ta vie :)



#5
Backer

Backer

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 25 mensajes

Je ne cache aucun départ derrière mes écrits puisque j'attendais les "nouvelles resolutions du staff" mais j'ai été trop naïf sur ce coup la.
 

D’où mon départ sur les raisons citées, je n'ai rien à cacher, et apparemment les poins sensibles sont touchés, hein firerazr <3

 

Merci du "bon vent" on observe encore la politesse du staff et de leur professionnalisme <3

 

Allez sur ce, je ne vais pas en rajouter car je pourrais écrire un roman sur ce staff  B)

 

HAVE FUN mon lapin avec mon compte !!!

 

ps : pas besoin de "bonne continuation IRL ..." J'ai déjà mon avenir, mes diplômes, je ne stop pas ce w.game pour ma continuation IRL 


Univers 4 : VE recyclés > 3.191.305.327.716


#6
wind

wind

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • StarsQuester
  • 3796 mensajes
  • Genre:Homme

Tout est fait.

 

Wind

 

J'espère pour ma part ne pas te revoir backer car vu ta mentalité de pas comprendre et de croire qu'il y a que l'argent qui compte ici. Je te dit adieu. Et si tu dis qu'on a une mauvaise mentalité la tienne n'est pas mieux pour info..


525550Signa_wind_kingdom_hearts.jpg


#7
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 mensajes
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Allez, bon vent à toi ;).

Un joueur avec le "syndrome du gars relou" en moins ( définition du "gars relou" - pour être gentil - : celui qui ne vient pas sur le forum, ne voit pas que CHAQUE amélioration est soumise aux joueurs, et que 90% d'entre elles ne sont appliquées qu'après consentement des joueurs PRESENTS pour en débattre, et qui vient raler "après la guerre", avec en plus, une bonne vieille théorie du complot ).

 

Et un petit conseil, quelque chose que tes "diplômes" ne t'ont peut-être pas appris, mais il y a difficilement plus "cordial" que l'expression "bon vent".

Comme je suis gentil, je te mets une petite note à ce sujet :

L'expression nous vient de la marine, avec les bateaux à voile. Lorsque les marins s'apprêtaient à partir en mer, leurs proches leur disaient "bon vent", dans le sens où ils leurs souhaitent d'avoir un vent qui rendra leur navigation agréable et paisible. Par la suite, l'expression fut utilisée plus couramment, pour dire au revoir. Mais, employée sur un ton plus agressif, elle signifie "va-t'en" ou "pars".

 

Il me semble plus que clair que Fire l'a utilisé dans sa signification historique. Tout comme moi ( avant de voir qu'elle avait été utilisée et discutée ).


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#8
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 mensajes
  • Genre:Homme
Je ferme, vous pouvez m'envoyez un message privé pour une ré-ouverture si besoin en est.

Posted Image


#9
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 mensajes
  • Genre:Homme
Archivage

Posted Image