Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Chalandon Vs Black Mage (BM ) [REFUSEE]


  • This topic is locked This topic is locked
54 replies to this topic

#21
tarok

tarok

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 8 posts

Au vue de ce que je voie ...

 

l alliance B.M declare cette guerre completement stupide ...

 

si guerre il y a ... ALORS ce sera TOTAL WAR , ce qui signifie guerre total a tout l univers 4 ... 1 mois minimum voir plus



#22
Hageesh

Hageesh

    L'Op pas trop Op :)

  • Retraité du Staff
  • 222 posts
  • Genre:Homme

Hein? 


Posted Image

Posted Image

Heineken Ex top 8 Univers 4


#23
tarok

tarok

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 8 posts

les BM accepte pas la guerre de chalandon . donc si guerre il y a sera TOTAL WAR



#24
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

go total war avec augmentation de vitesse flotte

 



#25
Hageesh

Hageesh

    L'Op pas trop Op :)

  • Retraité du Staff
  • 222 posts
  • Genre:Homme

Bref.. vous voulez toute les alliances du jeu contre vous en gros? 


Posted Image

Posted Image

Heineken Ex top 8 Univers 4


#26
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

nimportequi on a faim

 



#27
tarok

tarok

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 8 posts

si cette guerre a lieu , quick étant des alliers , tout ce qui n est pas BM et QUICK sera considéré en guerre contre nous



#28
Hageesh

Hageesh

    L'Op pas trop Op :)

  • Retraité du Staff
  • 222 posts
  • Genre:Homme

Je te laisse le choix de créer un poste, d'y mettre les conditions, et tout le reste, la liste des membres rangé par alliance, les alliances marqués dans le sujet en haut, etc. Sur un nouveau sujet et non ici. 

 

Bref un truc valide 


Posted Image

Posted Image

Heineken Ex top 8 Univers 4


#29
alyedanor

alyedanor

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 7 posts

Bon courage aux deux parties



#30
HTC

HTC

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 83 posts
  • Genre:Homme

si cette guerre a lieu , quick étant des alliers , tout ce qui n est pas BM et QUICK sera considéré en guerre contre nous

 

QUICK, ils existent encore eux ? mouhahaha

 

 

Ensuite Total war, laissez moi rire, vous pensez pouvoir parler pour toutes les alliances en annonçant cela ?



#31
Guest_diabolo666_*

Guest_diabolo666_*
  • Invités

htc fait une flotte puis vient discute

 

merci



#32
gost

gost

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 288 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:belgique
  • Hobbies:Tir à l'arc ,vélo, course à pieds

ils deviennent d'une débilité marquée mais on ne dira rien ;)

 

edit veuillez m'excuser offensant  pour certain d'entre vous


L'infiniment petit sera toujours immensément grand
Je ne suis pas grand mais je serais toujours plus grand que toi .
sign14.jpg

Uploaded with ImageShack.us

vaisseaux d'expédition détruit:

 

2.450.000.000

 

       [DIEU] HawkEye (M.A) vs scratvador (SCRO)

 

 CDR:371.073.807.814.644

 

 [DIEU] HawkEye (M.A) vs scratvador (SCRO)CDR:178.037.390.650.275

  [DIEU] HawkEye (M.A) vs scratvador (SCRO) CDR:111.884.758.562.673

[HEROS]HawkEye (M.A) vs Serviettesky (WEEDS) CDR= ~38T

[DEVASTATEUR]PunkHazard [M.A]VS thkiller [WEEDS] CDR:~14T208

[DEVASTATEUR]PunkHazard [M.A]VS aNon [LEGION] CDR:10.626.562.514.982

[DEVASTATEUR]PunkHazard [M.A]VS aNon [LEGION] CDR:9.436.267.165.182

[STRATEGE]Kiyashi(T.R Pir@tes) VS Bela CDR :722.715.786.070

[HEROS]HawkEye (M.A) vs Darki (LEGION)142.729.772.364

 

Unités détruites :1.512.914.350.946.300

 


#33
Hageesh

Hageesh

    L'Op pas trop Op :)

  • Retraité du Staff
  • 222 posts
  • Genre:Homme

ils deviennent d'une débilité marquée mais on ne dira rien ;)

 

Hum... tu pourras t'excuser d'insulter les joueurs. Si tu veux rien dire, n'écrit pas, ne passe pas sur le sujet et file chez toi. 

 

 

 

Sinon, HTC a une flotte, juste toi qui n'arrive pas a la choper


Posted Image

Posted Image

Heineken Ex top 8 Univers 4


#34
gost

gost

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 288 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:belgique
  • Hobbies:Tir à l'arc ,vélo, course à pieds

Les joueurs ennemis dont un ne veut pas la guerre dit aprés qu il fait une total war  , c'est se foutre des gens un peu hageesh , non ?


L'infiniment petit sera toujours immensément grand
Je ne suis pas grand mais je serais toujours plus grand que toi .
sign14.jpg

Uploaded with ImageShack.us

vaisseaux d'expédition détruit:

 

2.450.000.000

 

       [DIEU] HawkEye (M.A) vs scratvador (SCRO)

 

 CDR:371.073.807.814.644

 

 [DIEU] HawkEye (M.A) vs scratvador (SCRO)CDR:178.037.390.650.275

  [DIEU] HawkEye (M.A) vs scratvador (SCRO) CDR:111.884.758.562.673

[HEROS]HawkEye (M.A) vs Serviettesky (WEEDS) CDR= ~38T

[DEVASTATEUR]PunkHazard [M.A]VS thkiller [WEEDS] CDR:~14T208

[DEVASTATEUR]PunkHazard [M.A]VS aNon [LEGION] CDR:10.626.562.514.982

[DEVASTATEUR]PunkHazard [M.A]VS aNon [LEGION] CDR:9.436.267.165.182

[STRATEGE]Kiyashi(T.R Pir@tes) VS Bela CDR :722.715.786.070

[HEROS]HawkEye (M.A) vs Darki (LEGION)142.729.772.364

 

Unités détruites :1.512.914.350.946.300

 


#35
Hageesh

Hageesh

    L'Op pas trop Op :)

  • Retraité du Staff
  • 222 posts
  • Genre:Homme

Je ne dis rien, mais je ne pense pas moins en face de leur réaction. Mais actuellement, ils ont plus aboyer que entreprit de réelle démarche pour une guerre total. 

Donc actuellement attendant de voir ou sa va les mener... Ou ils vont finir comme les QUICK, dans les soutes!! 


Posted Image

Posted Image

Heineken Ex top 8 Univers 4


#36
xX-scorpio-Xx

xX-scorpio-Xx

    Heretic

  • Retraité du Staff
  • 412 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:In Game

Alors déjà :

 

"les BM accepte pas la guerre de chalandon"

 

Depuis quand une declaration de guerre doit étre accépter par l'autre camp ?

 

Après vous parler d'un TOTAL WAR, c'est une blague ?

Vous connaissez la définition d'un WarGame ?

Le but n'est pas de faire du commerce, lancer des ve's et aller se coucher tout les soir tranquillement.

 

Je vous rappelle qu'un WarGame est un Total War ...Juste que à force de nourire des petits cochons cela en deviens de gros porc qui ne font que se deplacer pour manger. ( Désolé de la comparésons qui peut choquer les âmes sensibles )

 

Encore une fois arréter les messages dans le genre de ce que j'ai pu lire jusqu'as présent, "On fait un total war, chacun pour sa guelle, fait de la flotte et viens voir,  etc" .... Si vous ouvrez les yeux vous auriez vu que ces le but même du jeu....

 

Maintenant mis à part si Firerazer passe plus tôt, je donnerais une réponse pour cette guerre dans la soirée.

 

Scorp"


"Super Opérateur"Posted Image

Posted ImageLe rose.. c'est mon avis de joueur Posted Image


#37
hurricane95

hurricane95

    ♥ Aimeur pro ♥

  • StarsQuester
  • 2106 posts
  • Genre:Homme
Merci scorp de confirmer mes pensees....il me semblait bien que le but de ce jeu etait deja de l'orde du "total war" :)

M'enfin, je dis ca, je dis rien hein. Comment transformer un wargame en farmville : inscrivez vous sur ansaerys. xD

Posted Image


#38
Guest_diabolo666_*

Guest_diabolo666_*
  • Invités

Salut je suis un des fondateur de la black mage mes suis actuellement en guerre Chalandon tu est quand même bien impoli sa ses la première chose et j espère que le star fera son travaille car la je panse que un petit tour au piloris te fera le plus grand bien puis en même tamp sa ne serai que faire appliquer le règlement même chose pour ta frénésie sur robostock à prêt pour se qui est de ta guerrele durée ta pas oublie d exagérer la ? À prêt sache que a la fin de ma guerre je reintegre la black mage donc tu peux déjà rajouter doudoum et moi même et sache que nous ne reculeron jamais et si ta perdu tes vé bha je n est que une chose a te dire si tu te prendrai pas pour le plus grand et le plus fort a rester a quai tu ne les aurai pas perdu pour moi tes top 1 cette mes avec un conte que on ta donner et tu sais pas quoi en faire preuve tu reste a quai comme un vraie noob donc top 1 oui mes pour moi top 1 des gros coup et des pretensieu sur se j ai pris connais en ce de cette guerre et la black mage ne recule jamais donc on valide pour nous ses OK

 

 

Correction par Hageesh :


Salut, je suis un des fondateurs de la black mage mais je suis actuellement en guerre.

Chalandon tu es quand même bien impoli, ça c'est la première chose et j'espère que le staff fera son travail. Car là, je pense qu'un petit tour au piloris te fera le plus grand bien . Puis en même temps sa ne serait que faire appliquer le règlement. Même chose pour ta frénésie sur robostock.

Après pour ce qui est de ta guerre, la durée n'est pas un peu exagérer la ? Sache également qu'a la fin de ma guerre, je réintègre la black mage donc tu peux déjà rajouter doudoum et moi même. Nous ne reculerons jamais et si ta perdu tes Ve. Bha je n'ai qu'une chose à te dire, si tu te prenais pas pour le plus grand et le plus fort à rester a quai, tu ne les aurais pas perdu pour autant.
Pour moi, tu es top 1, certes, mais avec un compte qu'on t'a donné. Et tu sais pas quoi en faire. Preuve, tu restes à quai comme un vraie noob. Donc tu es top 1, oui, mais pour moi top 1 des gros cons et des prétentieux.

Sur ceux, j'ai pris connaissance de cette guerre. Et la black mage ne recule jamais donc on valide pour nous. C'est OK!!

 

 

 


Edited by xX-scorpio-Xx, 30 July 2013 - 04:05 PM.
Hageesh à pris le temps de corriger, merci.


#39
Hageesh

Hageesh

    L'Op pas trop Op :)

  • Retraité du Staff
  • 222 posts
  • Genre:Homme

2209345590.jpeg

 

Je te l'offre gratuitement. It's joke!!

 

Sinon une guerre tu peux l'avoir sur plusieurs fronts. Les russes n'ont pas crié au scandale quand il se sont bouffé les allemands et les ricains en suivant. 


Posted Image

Posted Image

Heineken Ex top 8 Univers 4


#40
Guest_diabolo666_*

Guest_diabolo666_*
  • Invités

re alors  je trouve pas mal  culoter de mettre un averto pour insulte alors que ses vous qui decider de remplacer ma frase 

 

top 1 des gros coup et des pretensieu sur se j ai pris connais en ce de cette guerre

 

 

et de mettre top un de gros cons donc je vousprie d'enlever l'averto pour insulte ,

 

pour explication top un des gros cou  ses quelque qui sa la joue et se la raconte plus grand plus beau et j'en passe donc votre averto vous feriez mieu de le mettre a l admin qui a juge bon de remplacer mes mot merci d'avance et pour la prochaine foi je trouverai bien de demander avan d'inventer des mot se , n est pas parceque on repond a votre chouchou top 1 qui faut mal le prendre , parcontre esque lui est au pilori pour insulte nn mdr ses quand meme bien bizard sa et esque il est au pilori pour bash nn plus mdr alors regarder a faire les meme regle pour tout le monde et nn pas a favoriser vos joueur preferer xd a bonne entendeur salut