Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Grand jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un voyage à la clé

  • This topic is locked This topic is locked
51 replies to this topic

#41
Guest_loulou2008_*

Guest_loulou2008_*
  • Invités

Ont a pas la même définition de poutrer, ce qui est un peu logique, on ne joue pas dans la même cour ;)



sisi je te confirme , uni 2 tu joue dans sa court petit

#42
ReKinOx

ReKinOx

    J'prends du grade!

  • Retraité du Staff
  • 513 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:France

Vous êtes sérieux la ? laissé votre haine de côté c'est qu'un jeu ;)

Ce n'est pas de la haine.. en tout cas, nous les Légionnaire ont s'amuse bien :)

Loulou: ont m'avait dit la même chose quand je suis arrivé 1 mois et demi après l'ouverture de l'uni 1, tu connais le résultat maintenant ;)

#43
HTC

HTC

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 83 posts
  • Genre:Homme
Une personne vient de lancer la course aux avertos ^^

#44
Zortel

Zortel

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 441 posts
  • Genre:Homme

Rekinox !! le top 2 flotte de l'univers 1... j'ai envie de dire .. forcement t'es le mec avec la plus grosse flotte offensive de l'univers 1.... normal que tu as plus de mal à te faire recycler....
donc un peux facile ta réponse

par contre Rékinox uni 2 on l'entend un peux moins sa grande gueule :)

Heisenberg


ouuuui, c'est pas comme si les attaques groupées existaient ;)
et uni 2 reki vient de s'y remettre alors bon, les attaques sur "oui tu joues dans la cour des petits", c'est petit justement.
M'enfin tout cela n'est qu'un jeu ^^

#45
ReKinOx

ReKinOx

    J'prends du grade!

  • Retraité du Staff
  • 513 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:France
Bon sur ce, la récréation est finie pour moi, je me suis bien amusé :)
Oublié pas de mêtre des j'aime a mes com, je voudrais s'avoir ce qu'il y a après "célébrité"

#46
Dougui

Dougui

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 351 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays de la frite :)
Ce qui me fait rire c'est que vous ragez contre Réki
Ok il a la plus grosse flotte uni 1 donc chaud à recycler, mais s'il a la plus grosse flotte, c'est parce qu'il s'est pas fait avoir pendant sa progression ^^ donc oui, il l'a mieux gérée que tous les autres !
Et puis, si vous recycliez autant que lui, vous auriez aussi droit à vos sujets sur le fofo, là vous vous sentez obligés de pourrir celui des autres

Posted Image





"Mes frères! Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur ! Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et où nous briserons tout lien! Mais ce jour n'est pas arrivé! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge des hommes s'effondrera! Mais ce jour n'est pas arrivé! Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne terre! Je vous ordonne de tenir! Hommes de l'Ouest!"


#47
Guest_loulou2008_*

Guest_loulou2008_*
  • Invités

Ce n'est pas de la haine.. en tout cas, nous les Légionnaire ont s'amuse bien :)

Loulou: ont m'avait dit la même chose quand je suis arrivé 1 mois et demi après l'ouverture de l'uni 1, tu connais le résultat maintenant ;)




je ne te dit pas le contraire , mais pour l'instant tu joue dans sa court uni2 donc ton poste ou tu dit que tu joue pas dans sa court de sert a rien , faut refléchir avant de poster

#48
caf

caf

    Initié

  • StarsQuester
  • 199 posts
moi je ne connais pas les avertos :) je veux le voyage :wub: en plus si c'est hurry qui paie j'invite toute la légion et lui avec :P

ensuite ba moi je discute pas car au classement on peu me considéré comme un noob :unsure:

mais je sais que depuis que je suis arrivé j'ai vu plus de pirates et TR tomber que de légion alors bon que dois-je en penser je vous laisse me le dire vu que je suis immature mdr

#49
Anubiis

Anubiis

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 235 posts
  • Genre:Homme
tout le monde go tchat uni 1 :D ( avant que le sujet ne soit refermé :P )

Posted Image


Anubis - Ansaerys Uni 1


[Messieurs les Pir@tes]


"Anubis à grands coups de sceptre te mettras à genoux, à grands coups de gueule t'arracheras la tête".


#50
ReKinOx

ReKinOx

    J'prends du grade!

  • Retraité du Staff
  • 513 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:France
Ma chose youpi vous aime et n'ose rien poster pour pas en choquer certains ..
Maintenant c'est bon, bonne nuit :)

#51
wind

wind

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • StarsQuester
  • 3796 posts
  • Genre:Homme
Je ferme!

Comme le titre l'indique "le grand jeu" et ben maintenant pluie d'avertos :)

HTC tu t'en doutais bien sur
Loulou2008
Caf
Rekinox

Je pense que c'est tout ;)

Mais je demanderais confirmation du haut staff pour qu'on ne dis pas que je sois pas impartial :)

Wind

(si réclamations ma boite aux lettres est ouverte :) )

après concertation je rajoute evilsdead, Anubis et Heisenberg.

525550Signa_wind_kingdom_hearts.jpg


#52
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne
Archivage

717158Firerazer1.png
GameDesigner