Ir al contenido

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Foto

votre soirée


  • Este tema esta bloqueado Este tema esta bloqueado
24 respuestas en este tema

#21
treaptoune

treaptoune

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 227 mensajes
  • Genre:Homme
  • Localisation:quimper
ca est rentré !!! pfiou jai cru a l'embuscade jusqu"au bout .... mais non c'est bon madame l'a emporté je rentre et je vais au lit ... apres mon cassoulet ....

une institution chez moi le cassoulet ...
Posted Image
[img][img]http://s1.ansaerys.net/userpic.php?id=119[/img][/img]

#22
The Kill

The Kill

    tintin©

  • StarsQuester
  • 1598 mensajes
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Airsoft ,Krav Maga
Mes parents sont relativement vieux jeu , quant tu as le droits de sortir que jusqu'a 22h , tu trouves des solutions :P

Posted Image

Merci Kalouax pour cette magnifique signature.


#23
Guest_atom78_*

Guest_atom78_*
  • Invités
double poste The Kill , avertos ;) ( ah merde je peux pas xD )

moi mes parents s'en foutent de moi ils veulent juste savoir si je rentre ou pas xD

#24
Adimo

Adimo

    The Doctor

  • Retraité du Staff
  • 2507 mensajes
  • Genre:Homme
  • Localisation:Dans son exterminateur rose

Mes parents sont relativement vieux jeu , quant tu as le droits de sortir que jusqu'a 22h , tu trouves des solutions :P

Sortir après être rentré et qu'elle dorme ?
C'est pas bien de faire ça :lol:


Si je parle dans cette couleur, c'est en tant que modérateur, si je parle en blanc, c'est en tant que joueur.

Le staff n'est pas votre souffre douleur,pour que la communication soit il faut respecter trois choses : respect,patience et compréhension.

Pour tout problème avec un membre du staff forum (ou jeu en cas extrême) ou pour toute demande envoyez moi un MP.


Rôdeur est mon Dieu


#25
The Kill

The Kill

    tintin©

  • StarsQuester
  • 1598 mensajes
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Airsoft ,Krav Maga
Sujet sans réponses depuis de nombreux mois , je fais la poussière.
Fermé & archivé

Posted Image

Merci Kalouax pour cette magnifique signature.