Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

L'origine de votre pseudo


  • Please log in to reply
65 replies to this topic

#21
ewoks

ewoks

    L'indétronable

  • Retraité du Staff
  • 2018 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Dijon
Age Of Empires \o/

Posted Image


En retraite (forcée)


*** APN is BACK ***

And will never die


#22
chalandon

chalandon

    J'maitrise

  • StarsQuester
  • 1000 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:bordeaux
  • Hobbies::p
Chalandon = Le nom du cartier ou j'habité ( J'étais jeunes c'est mon premier pseudo :lol: )

Maintenant c'est Onizuka.

Onizuka = GTO tout le monde doit comprendre

Posted Image

Je ne sais rien, je n'ai rien vu, je n'étais même pas là, et si j'y étais, je dormais !


10 point(s) d'avertissement


Qui dit mieux ? Posted Image


#23
Adimo

Adimo

    The Doctor

  • Retraité du Staff
  • 2507 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Dans son exterminateur rose
Citation (ewoks @ 6/01/2012 - 12:55) <{POST_SNAPBACK}>
C'est pas vraiment moi qui avait lancé cette information. (Merci à mes anciens copains du staff xD)

Héhéhé, c'était marrant, mais parti d'une private joke entre nous après tout teehee.gif


Si je parle dans cette couleur, c'est en tant que modérateur, si je parle en blanc, c'est en tant que joueur.

Le staff n'est pas votre souffre douleur,pour que la communication soit il faut respecter trois choses : respect,patience et compréhension.

Pour tout problème avec un membre du staff forum (ou jeu en cas extrême) ou pour toute demande envoyez moi un MP.


Rôdeur est mon Dieu


#24
Guest_atom78_*

Guest_atom78_*
  • Invités
chalan je viens de comprendre que t'es Onizuka enfaite xD

moi atom car sa fait thomas a l'envers , et 78 pour mon departement

#25
ewoks

ewoks

    L'indétronable

  • Retraité du Staff
  • 2018 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Dijon
Citation (Adimo @ 6/01/2012 - 18:14) <{POST_SNAPBACK}>
Héhéhé, c'était marrant, mais parti d'une private joke entre nous après tout teehee.gif


C'est là que le mot "private" prend tout son sens. biggrin.gif

Posted Image


En retraite (forcée)


*** APN is BACK ***

And will never die


#26
Adimo

Adimo

    The Doctor

  • Retraité du Staff
  • 2507 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Dans son exterminateur rose
Citation (ewoks @ 6/01/2012 - 18:27) <{POST_SNAPBACK}>
C'est là que le mot "private" prend tout son sens. biggrin.gif

C'est pour ça que j'ai rien dit tongue.gif


Si je parle dans cette couleur, c'est en tant que modérateur, si je parle en blanc, c'est en tant que joueur.

Le staff n'est pas votre souffre douleur,pour que la communication soit il faut respecter trois choses : respect,patience et compréhension.

Pour tout problème avec un membre du staff forum (ou jeu en cas extrême) ou pour toute demande envoyez moi un MP.


Rôdeur est mon Dieu


#27
Walkyrie

Walkyrie

    The Special One

  • StarsQuester
  • 4687 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Dans mon synthétiseur d'azote
Moi Walkyrie parce que j'avais vu ça au mémorial de Caen il me semble.. C'était une mission de la deuxième Guerre Mondiale il me semble... J'avais bien aimer alors j'ai pris :P
Mais ce n'est pas pour le film que je n'est jamais vu, j'avais le pseudo avant...

Posted Image


Magic Wal'


#28
POLO162

POLO162

    Polotiquement Incorrect

  • StarsQuester
  • 1967 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Tours
Opération Walkyrie c'était une tentative d'attentat sur Hitler.

Image IPB

Board Admin


#29
Walkyrie

Walkyrie

    The Special One

  • StarsQuester
  • 4687 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Dans mon synthétiseur d'azote
Ah oui exact, je le savais en plus x) Quelle culture générale ;)

Posted Image


Magic Wal'


#30
Adimo

Adimo

    The Doctor

  • Retraité du Staff
  • 2507 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Dans son exterminateur rose
J'espère bien que tu le savais =}


Si je parle dans cette couleur, c'est en tant que modérateur, si je parle en blanc, c'est en tant que joueur.

Le staff n'est pas votre souffre douleur,pour que la communication soit il faut respecter trois choses : respect,patience et compréhension.

Pour tout problème avec un membre du staff forum (ou jeu en cas extrême) ou pour toute demande envoyez moi un MP.


Rôdeur est mon Dieu


#31
treaptoune

treaptoune

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 227 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:quimper
tout simplement parce que je me tapé sa soeur jumelle .... ;)
Posted Image
[img][img]http://s1.ansaerys.net/userpic.php?id=119[/img][/img]

#32
HeRo_TiiC

HeRo_TiiC

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 56 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Derrière mon PC
  • Hobbies:Ansaerys, Call of Duty, Paintball, Les Potos.
Alors moi mon pseudo actuel :
HeRo_TiiC viens de Erotique Vous vous en doutiez :P

Sinon Mon pseudo sous ansaerys V2 c'était:
Matx24 Mat==>mathieu /x==> pour les effets spéciaux (lol)/24===> mon département

Posted Image

We are Anonymous


We are Legion


We do not Forgive


We do not Forget


Expect Us!


#33
Adimo

Adimo

    The Doctor

  • Retraité du Staff
  • 2507 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Dans son exterminateur rose
Oui, je comprends pourquoi ce pseudo :turned: Tsss, les ados :lol: :P


Si je parle dans cette couleur, c'est en tant que modérateur, si je parle en blanc, c'est en tant que joueur.

Le staff n'est pas votre souffre douleur,pour que la communication soit il faut respecter trois choses : respect,patience et compréhension.

Pour tout problème avec un membre du staff forum (ou jeu en cas extrême) ou pour toute demande envoyez moi un MP.


Rôdeur est mon Dieu


#34
latabox

latabox

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 15 posts
  • Genre:Homme
moi il vien du dessin animés metabox

#35
Apo Now

Apo Now

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • StarsQuester
  • 4454 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgique powa :D
  • Hobbies:Graphisme adobe <3.
Moi il vient d'ogame :-). Ceux qui tenteront de choper ma flotte seront pourquoi lrf héhé.

Pour sauver le monde, clique sur like (j'aime pour les frencheurs :P)


Posted Image

Fuck yeah :D


#36
Guest_ghost recon_*

Guest_ghost recon_*
  • Invités
Pour ma part pas trop de mal à comprendre xD!

#37
Techsung

Techsung

    Onion-Killer

  • Chat Moderateur
  • 427 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Belgique
Salut à tous !!

Voilà je passe par hasard dans la Section "Tous et rien" et je tombe sur ce sujet qui ma tapé dans l’œil ( Aïe bobo... )

Donc... l'histoire de mon pseudo ACTUEL je précise n'est pas très facile... Je vous explique :

En gros à la base je suis "Atchoumzo" pseudo que je n'ai pas eu le choix d'avoir sur le MMORPG connus "World Of Warcraft" vus que celui que je voulais étais "Atchoum" mais déjà utilisé sur le 1er serveur ou je me suis inscris ( Qui est le boulet qui veux s'appeler comme sa franchement? XD ). Donc j'ai ajouté le "zo" derrière pour faire style je garde un minimum de mon surnom "Atchoum" ^^
Entre temps rencontre avec mon ex qui au final prends le pseudo "Atchoumza" !! Et lors de notre séparation madame "j'ai pas de cerveau" qui trouvais pas de nouveau pseudo a garder "Atchoumza" et donc je voulais absolument changer...

Mon frère qui étais chez moi et qui me vois VnR ( Quand même plus de 12 ans que j'ai garder ce surnom !! ) me demande ce qui se passe et je lui explique en gros que mon ex veux pas changer sont "Atchoumza" et donc que je veux changer de pseudo mais que ( moi aussi j'ai pas de cerveau sur ce coup la XD ) je ne trouve pas !!! j'ai pas d'inspiration ni rien... Il me dit cherche pas trop loin, tu prend plusieurs marques que tu aimes bien ou un truc comme sa, tu mixe le tous et tu te fais un pseudo...

Et donc j'ai trouvé en 2 temps 3 mouvements "Techsung" !!! Je vous explique :

Grand fan de pc de ouf, a ce moment là, bah le 3/4 de mon matériel USB étais LogiTECH et mes écrans étaient des SamSUNG

Et de là est donc né mon nouveau pseudo "Techsung" ou quand je peu, je remplace le "E" par un "3" juste pour le style :)


Voili Voilou vous savez tous :)

Posted Image

Dieu pardonne... Moi pas!
Posted Image

Atchoumzo n'est plus... Maintenant je suis "T3chsung"


#38
Kaly

Kaly

    Retraité

  • Retraité du Staff
  • 3013 posts
  • Genre:Femme
Alors, celui qui m'a fait le plus rire c'est ma petite boule de poils


Posted Image

Posted Image

...La connaissance parle, mais la sagesse écoute....


#39
nananne

nananne

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 632 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:devans l'ordi
Bon pour moi c'est simple quand j'était gamin j'arrivais pas a dire mon prénom (jordan) et je disais donc nananne (j'étais un attardé je sais (pas trop changé ^^)) depuis c'est résté mes parents m'appelle comme ça et à mon premier MMO il y a de cela quelque paire d'années j'ai décidé de mettre nananne en pseudo et au fil du temps ça à aussi été nanne (surnom donné sur un autre MMO => devenu pseudo) pour enfin revenir à nananne.

Voila tout j'éspère ne pas vous avoir embrouiller ^^.

Posted Image


#40
nener

nener

    L'indétronable

  • StarsQuester
  • 2286 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Limoges
Je n'avais même pas vu ce topic je vois que je ne suis pas au bout de mes surprises ici :P

Donc voila pour la petite histoire ce pseudo me vient du collège (oula ça date ^^)
Etant donné ma petite taille et le peu de patience à l'égar des gens qui me vanaient dessus je m'énervais souvent et mon meilleur pote de l'époque a commencé à m'appeler comme ça étant donné la ressemblance avec mon nom de famille (**ner)

Voila vous savez tout ;)

Posted Image

Thanks Akanam ;)