Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Don de compte Dougui


  • This topic is locked This topic is locked
14 replies to this topic

#1
Dougui

Dougui

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 351 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays de la frite :)

Salut :) Je sais que je viens d'arriver mais avoir un aussi gros compte directement sur un univers qu'on ne connait pas, avec une vitesse de jeu à laquelle on n'a jamais joué, c'est pas évident et je préfère me retirer plûtot que de bousiller le compte :) Aucun repreneur pour l'instant et le compte est en mv ! Le repreneur sera décidé un peu plus tard :P je reviendrai certainement si un nouvel univers est lancé, car recommencer sur un univers déjà tant avancé, c'est inutile :) 


Posted Image





"Mes frères! Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur ! Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et où nous briserons tout lien! Mais ce jour n'est pas arrivé! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge des hommes s'effondrera! Mais ce jour n'est pas arrivé! Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne terre! Je vous ordonne de tenir! Hommes de l'Ouest!"


#2
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme

C'est un don de compte. Pas de commentaire inutile !


Posted Image


#3
Dougui

Dougui

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 351 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays de la frite :)

C'était juste une petite explication sur les raisons du don...


Posted Image





"Mes frères! Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur ! Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et où nous briserons tout lien! Mais ce jour n'est pas arrivé! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge des hommes s'effondrera! Mais ce jour n'est pas arrivé! Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne terre! Je vous ordonne de tenir! Hommes de l'Ouest!"


#4
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Il parlait à quelqu'un d'autre Dougui, dont il a supprimé le message entre temps ;).


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#5
Dougui

Dougui

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 351 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays de la frite :)

Ah ok aucun soucis, j'ai pas eu le temps de voir le message ^^ Merci


Posted Image





"Mes frères! Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur ! Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et où nous briserons tout lien! Mais ce jour n'est pas arrivé! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge des hommes s'effondrera! Mais ce jour n'est pas arrivé! Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne terre! Je vous ordonne de tenir! Hommes de l'Ouest!"


#6
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme
J'ai supprimé car les messages n'avaient rien a faire ici t'inquiète :)

Posted Image


#7
robotstock

robotstock

    Ah, j'avance!

  • Retraité du Staff
  • 252 posts
  • Genre:Homme

coucou  choisie judicieusement le repreneur pour pas qu'il tombe entre mauvaise main  



#8
bouzouk

bouzouk

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 97 posts
  • Genre:Homme

Je veux bien reprendre le compte, et compte bien en faire un bon usage


Carpe diem


#9
bouzouk

bouzouk

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 97 posts
  • Genre:Homme

Est-ce que le compte a déjà été repris? Car je suis toujours intéressé :)

 

S'il y a des exigences, je suis prêt à les suivre.


Carpe diem


#10
bouzouk

bouzouk

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 97 posts
  • Genre:Homme

Euh, une petite réponse serait la bienvenue, merci.


Carpe diem


#11
bouzouk

bouzouk

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 97 posts
  • Genre:Homme

Le compte est-il toujours en don?


Carpe diem


#12
latulipenoire69

latulipenoire69

    Initié

  • StarsQuester
  • 166 posts

je pense que Dougui gardera son compte maintenant que sa flotte est moindre . :D


   

 

                                                                     uuuyyy10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Faire le bien ne peut pas rendre heureux mais faire le mal rendra à coup sûr malheureux.


#13
bouzouk

bouzouk

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 97 posts
  • Genre:Homme

il est toujours en mv, d'où ma question


Carpe diem


#14
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

1 mois de Don, sans réponses de la part du propriétaire.

 

Je lock. L'auteur doit contacter un admin/modérateur pour le réouvrir s'il en a envie


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#15
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')
Archivage

Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb