Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!

diosso's Content

There have been 21 items by diosso (Search limited from 20-May 23)


By content type

See this member's

Sort by                Order  

#264886 DON de compte top 8 MGM

Posted by diosso on 25 September 2016 - 01:07 PM in Univers Shield

Compte donné a Skylander

 

Allez direction Ogame pour moi ;)

 

à plus mes gens




#264884 DON de compte top 8 MGM

Posted by diosso on 22 September 2016 - 08:36 PM in Univers Shield

Bonjour,

 

Je souhaite céder mon compte. Il a de bonnes mines sur toutes les colonies et dispose de très bonne Nano/converto 

 

Je le donne au premier venu. Plus de détail sur le compte en MP

 

MGM




#264862 amélioration suggestion modification pour un univers où il fera bon vivre

Posted by diosso on 03 September 2016 - 08:53 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

Bonsoir,

 

En tout cas, beau travail Lerevenant^^

Si le jeu reste équilibré car cela fait comme même pas mal de rajout qui vont avoir de belles importances, je suis pas contre ^^

 

 

;)

Vivement une beta pour tester tout cela^^ 

J'y participerais bien volontiers

MGM 




#264846 Caractéristiques uniques aux planètes

Posted by diosso on 01 September 2016 - 01:55 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

Je vais détailler un peu plus mon idée!

 

Chaque planète pourrait avoir un nombre aléatoire de caractéristique (limitée cependant à 3 au maximum).

-Les chances d'obtenir 1 caractéristique seraient de 20%

-Les chances d'obtenir 2 caractéristique seraient de 65%

-Les chances d'en obtenir 3 seraient de 15%

 

Les catégories des caractéristiques et leurs valeurs:

 

Bonus de production:

 

-Augmentation de la production de rhénium de 5% à 10% (pourcentage aléatoire) (bonus dit "basique")

- Augmentation de la production de rhénium de 11% à 15% (bonus dit "Majeur")

-Augmentation de la production de sélénium de 5% à 10% (pourcentage aléatoire) (bonus dit "basique")

- Augmentation de la production de séléniumde 11% à 15% (bonus dit "Majeur")

-Augmentation de la production d'azote de 5% à 10% (pourcentage aléatoire) (bonus dit "basique")

- Augmentation de la production d'azote 11% à 15% (bonus dit "Majeur")

- Augmentation de la capacité de convertisseur de 10% à 25% (bonus dit "majeur")

- diminution des prix des défences de 10% à 20% (Bonus dit "majeur")

- Dimininution des prix de vos vaisseaux de 10% à 20% (bonus dit "majeur")

 

Bonus de fabrication:

 

-Diminution des temps de construction des bâtiments de 5% à 10% (Bonus dit "basique")

-Diminution des temps de construction des bâtiments de 11% à 20% (Bonus dit "majeur")

-Augmentation de la vitesse de production des défenses et des vaisseaux de 5% a 10% (bonus dit "basique")
-Augmentation de la vitesse de production des défenses et des vaisseaux de 11% a 15% (bonus dit "Majeur")
-Diminution des temps de recherche de 5% à 10% (bonus dit "basique")
-Diminution des temps de recherche de 10% à 20%(Bonus dit "Majeur")
-Diminution des coûts de fabrication des batiments de 10% à 15% (bonus dit "majeur")
 
Bonus spéciaux: (vous ne pourrez avoir qu'un seul bonus Spécial par colonie)
 
- Cette planète ne compte pas comme l'une de vos colonies (bonus dit "rare")
- Votre flotte vole 15% plus vite depuis cette planète ( Bonus dit "rare")
- le prix de votre terraformeur est invariable (Bonus dit"rare")
- Prix de vos vaisseaux réduit de 25% (bonus dit "rare")
- Prix de vos défenses réduit de 25% 
- Votre lune à la capacité de faire une phalange (bonus dit "rare")
 
Bonus Unique (sur les PM uniquement)
 
-l'ensemble de vos mines sont boostées de 25%
 
Ces catégories sont non exhaustifs.
Les probabilités d'obtenir un bonus en fonction de leur rareté serait de : 60% pour les "basiques " , 30% pour les "majeurs" et enfin 10% pour les "rares" (qui sont non cumulables).
 
Enfin à mon sens, ce système ne devrait pas avoir de lien avec les positions des colonies dans leur système. Déjà, je souhaite bon courage aux Devs pour mettre cela en place ^^
 
Pour finir, voici quelques exemples de présentations que j'aimerais bien voir associer à cette idée!
 
Exemple 1: 
Le noyau de votre planète à la particularité d'être composé en grande partie d'aluminium. Cette singularité rend la gravité extrêmement faible. Votre flotte bénéficie donc d'un bonus de 9% sur son temps de vol
 
Exemple 2:
L’atmosphère de votre colonie est étrangement chargé en électricité. Vos chercheurs ont trouvés un système pour en tirer de l'énergie pour vos convertisseurs. En conséquence, votre capacité de conversion en est boosté de 20%
 
Exemple 3:
Vos colons ont été accueillis par des surprenantes têtes rondes. Ils se proposent de vous aider dans vos recherches. Vos temps de recherche en sont donc diminués de 10%
 
 
 
MGM
 
 

 




#264841 Caractéristiques uniques aux planètes

Posted by diosso on 31 August 2016 - 08:01 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

Bien Bien que de débat pour cela^^

 

J'ai une idée pour compléter ce jeu déjà bien riche!

 

Pourquoi pas rajouter des caractéristiques uniques aux planètes que l'on colonise! Avec, de la même manière que le système de cases, une gestion aléatoire des bonus obtenus !

 

exemple de "bonus" des colonies:

 

-Flotte qui part plus vite de cette planète 

-Bonus de production

-Bonus d'extraction depuis cette planète

-Bonus défensif 

-Réduction sur les prix des bâtiments ou sur la défense ou sur les vaisseaux (de 1% à 5% aléatoirement par exemple)

-bonus de production des convertisseurs (+10% à +30%)

-Prix invariable pour le terraformeur

-Bonus temps de recherche (+1% à 10%)

-Etc ( il y a plein de possibilité) 

 

Il faudrait définir des bonus mineurs, majeurs, rares! Avec la possibilité de cumuler certains bonus:

 

Exemple 1:

je colonise une planète en 15 de 80 cases mais la planète dispose de 2 bonus:

Bonus "dit majeur" = Coût du terraformeur est invariable

Bonus "dit mineur" = votre prod de Rhé est augmenté de 2%

(planète qui ravira les mineurs purs!)

 

Exemple 2:

je colonise en 15 toujours et obtient 100 cases avec 1 seul bonus:

Bonus "RARE" = votre flotte lancée de cette planéte vera sa vitesse augmenté de 15%!

(Géniale pour les raideurs ou les envoie de VEs^^)

 

 

 

Vous cumulez cela avec la possibilité que l'on a de bouger nos colonies.On pourrait créer chacun un style de jeu propre et chaque compte serait différent!

 

 

Enfin pour que cela soit sympa, il faudrait travailler sur une mini présentation de chaque planète!

Présentation qui ce veut unique en soit   

 

La il y aurait de vrai changement sur le jeu et sur notre manière de jouer puisqu’elle serait unique ^^

Ogame aurait qu'à se rhabiller ^^

 

PS :  il s'agit de reproduire le système plus que développer de LOOT. Ce qui a fait le sucés de diablo par exemple^^!

 

MGM




#264817 Protection joueur fort/faible uni shield

Posted by diosso on 28 August 2016 - 01:24 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

Et pourquoi pas garder une protection avec un radio sur les points du classement général (X4 ou un peu plus)et rajouter un ratio sur la flotte (comme cela est proposé).

Comme cela on cumule les deux...et les mineurs purs ne pourront pas se cacher nan plus!

 

En bref, pour pouvoir prétendre à la protection, il faudrait cumulé les deux conditions:

- Avoir 4 fois moins de points au général

- Avoir 4 fois moins de point en flottes 

 

 

Quand pensez vous?

 

 




#264808 Protection joueur fort/faible uni shield

Posted by diosso on 27 August 2016 - 12:33 PM in Améliorations & Suggestions Jeu

Pour ma part, je suis favorable à ce qu'on revoit les ratios mais les protections doivent rester pour les faibles et les forts!

 

Passer de fois 4 à 10 déjà sa serait pas mal




#264755 Veqo(LEGION) VS MGM(PIRATE) = 74.129M (CDR)

Posted by diosso on 17 August 2016 - 02:16 PM in Univers Shield

MDR!!! Heuresement que non mon petit^^ en revanche ton post sur l'autre HOF, je l'avais pas oublié!

;) 

 

Mais bon ce n'est qu'un jeu après-tout 




#264753 Veqo(LEGION) VS MGM(PIRATE) = 74.129M (CDR)

Posted by diosso on 17 August 2016 - 02:08 PM in Univers Shield

 

 

Vous avez oubliez vos autres "Triomphe" je vous les link ci dessous.

 

Merci aussi d’arrêter de vous auto sucer, cela fait plaisir à voir un tel niveau fair play.

 

MGM VS Monkeyd                                       04. Aout 2016, 00:11:30
MGM VS Monkeyd                                       04. Aout 2016, 11:26:12
MGM VS Monkeyd                                       04. Aout 2016, 11:29:30
IMaGesTik & MGM & AHBG VS Monkeyd    04. Aout 2016, 15:14:45
IMaGesTik VS Monkeyd                               04. Aout 2016, 15:33:56
AHBG VS Monkeyd                                      04. Aout 2016, 15:43:16
AHBG VS Monkeyd                                      04. Aout 2016, 15:45:45
MGM VS Monkeyd                                       04. Aout 2016, 15:49:32
IMaGesTik VS Monkeyd                               04. Aout 2016, 15:56:41
MGM VS Monkeyd                                       04. Aout 2016, 16:07:34
AHBG VS Monkeyd                                      04. Aout 2016, 16:16:10
AHBG VS Monkeyd                                      04. Aout 2016, 17:10:48
MGM VS Monkeyd                                       04. Aout 2016, 21:08:07

Et BR à Monkeyd qui a sans aucun doute eu de meilleur chose à faire ces dernière 48 heure.
 
Je dit bravo à une interception, un retour de flotte ou calcule en tout genre.
 
Mais avoir eu plus d'une journée avec une flotte à quai cela n'as pas du être trop dure.
 
 
Avec toute mon #amitié 
 

Scorp'

 

 

:D




#264751 Veqo(LEGION) VS MGM(PIRATE) = 74.129M (CDR)

Posted by diosso on 17 August 2016 - 01:57 PM in Univers Shield

http://www.starsques...gion-7511m-cdr/




#264749 Veqo(LEGION) VS MGM(PIRATE) = 74.129M (CDR)

Posted by diosso on 17 August 2016 - 01:36 PM in Univers Shield

Après avoir laissé l'attaquant et l'un de ses acolytes me mipper pendant plus d'1h30... (çà doit faire mal aux doigts^^)

Je vois enfin ce que j'attendais....UNE ATTAQUE de Veqo!

24 minutes de trajet plus tard...

 

 

 

Pour la petite histoire, l'attaquant aurait pu voir que j'étais connecté car j'ai fait deux petites erreurs:

- J'ai fait entre deux sondages de sa part quelques MIP qu'il a sondé mais n'a pas vu... (MIP que jai détruit très rapidement après l'un de ses sondages)

- Et J'avais 3 EDLM sur une lune que j'ai envoyer avec ma flotte d'inter... un deuxième indice pas vu par l'assaillant non plus!

 

Un regret: les deux mippeurs n'ont pas attaqué en ACS... :(

 

BRAD AU COURAGEUX Veqo ( tu peux repasser quand tu veux ;) )

 

MGM

PS: Scorpio tu voulais une inter, je crois^^




#264719 Vego [Legion] Vs NyMpHoOo [Jambons] CDR: 643 M

Posted by diosso on 08 August 2016 - 07:44 PM in Univers Shield

GG Nymphoooo!

 

Tu lui as laissé aucune chance ^^ J'espere que ta pas recycler!

:P




#264703 AHBG&MGM&IMaGesTik (PIRATE) VS Monkeyd (LEGION) = 7.511M (CDR)

Posted by diosso on 05 August 2016 - 10:07 AM in Univers Shield

Ralala Monsieur Scorpio effectivement encore une belle preuve de votre fair-play...

Monkeyd était top 3 en flotte et restait TOUJOURS a quai (qu'il soit connecté ou pas...). Une erreur, qu'il a payé!

 

Maintenant libre à toi de penser ce que tu veux de nous!!!

 

Enfin sache que nous nous contentons pas de Mipper sans raison chez les pirates. Pouvez vous en dire autant?

Sache que nous, en étant connecté, et présent dans le même système que Monkeyd, nous aurions réagi en voyant le RC dans le HOF. Pouvez vous en dire autant?

 

EVIDEMMENT QUE NON....

A BON ENTENDEUR!




#264689 AHBG&MGM&IMaGesTik (PIRATE) VS Monkeyd (LEGION) = 7.511M (CDR)

Posted by diosso on 04 August 2016 - 04:59 PM in Univers Shield

LÈVE TÔT BONJOUR!

 

LES LÈVES TARD VOUS SALUENT^^

 

Après quelques jours de préparations, de sondages et construction de flottes. Nous avons décidé de déclencher les hostilités

 

Après 45 minutes de MIP acharnés et d'incertitude voici le résultat:

 

 

CDR recyclé à 100% par nos soins et par Monsieur le viking Ragnar ^^

BRAD A Monkeyd ou devrais-je dire BAPAD^^ ;)

 

GG à AHBG et ImaGestik qui m'accompagnaient sur ce recyclage en règle 

Dédicace à la Team des PIRATES 

 

MGM

 

 




#264688 Comptabilisation des votes

Posted by diosso on 03 August 2016 - 08:47 PM in Univers Shield

Je te confirme que les votes ne sont pas tous comptabilisé...( je les fais du même pc donc du même IP...)

Bon je sais pas comment tu peut régler cela

Les captures suivantes prouvent bien qu'il ya eu un vote deux heures auparavant ! pour hier, il manque 2 donc! car j'etais (sur le classement) a 4 hier 

03. Aout 2016, 01:38:58 TopRoot Vote disponible Fermer

Gagnez 25 Matière Noire pour chaque vote!

02. Aout 2016, 23:37:52 TopRoot Vote disponible Fermer

Gagnez 25 Matière Noire pour chaque vote!

02. Aout 2016, 21:35:39 TopRoot Vote disponible Fermer

Gagnez 25 Matière Noire pour chaque vote!
vote_button.gif

02. Aout 2016, 18:24:15 TopRoot Vote disponible Fermer

Gagnez 25 Matière Noire pour chaque vote!

02. Aout 2016, 16:22:40 TopRoot Vote disponible Fermer

Gagnez 25 Matière Noire pour chaque vote!

02. Aout 2016, 13:04:12 TopRoot Vote disponible Fermer

Gagnez 25 Matière Noire pour chaque vote!

02. Aout 2016, 10:49:26 TopRoot Vote disponible Fermer

Gagnez 25 Matière Noire pour chaque vote!

02. Aout 2016, 08:15:26 TopRoot Vote disponible Fermer

Gagnez 25 Matière Noire pour chaque vote!

02. Aout 2016, 01:58:53 TopRoot Vote disponible Fermer

Gagnez 25 Matière Noire pour chaque vote!

 




#264683 Comptabilisation des votes

Posted by diosso on 02 August 2016 - 08:47 PM in Univers Shield

Intitulé du problème: votes non comptabilisés

Description détaillée du problème: Voila j'ai dû voter plus de 10 fois en deux jours. Or le décompte des voix m'en donne que 4! je présume que je ne dois pas être le seul!

Impact du problème:Moyen 
 




#264641 Monkeyd et Lerevenant (La Légion) vs AHBG (pir@tes) = 41.247.000 (CDR)

Posted by diosso on 22 July 2016 - 10:04 PM in Univers Shield

GG!!!

Et BRAD A NOTRE AHBG!!! qui s'est déjà largement refait^^

 

Je rajouterais l'avenir appartient au couche tard dans ce cas ^^




#264627 Badge "Hall of Fame"

Posted by diosso on 18 July 2016 - 11:47 PM in Univers Shield

Intitulé du problème: Badge hall of fame ne fonctionne pas
Description détaillée du problème: Voila j'aurais dû validé ce badge mais rien! comme les badges sont en test...^^

Navigateur utilisé + version: chrome 
Impact du problème Moyen 
 




#264626 Puissance de feu des satellites cf RC

Posted by diosso on 18 July 2016 - 08:06 PM in Univers Pandore

Merci pour ta réponse,

Cela n'a que de l'importance au début d'univers car après un GT c'est plus négligeable comme perte ;)

 

Bon continuation.




#264622 Puissance de feu des satellites cf RC

Posted by diosso on 18 July 2016 - 09:11 AM in Univers Pandore

Désolé du double post!

 

je pense qu'il ya un bug avec l'algorithmes des batailles!!

Regardez ce RC que j'ai pris dans le HOF. Dans les deux derniers tours des défenses réapparaissent, occasionnent le match nul...




#264619 Puissance de feu des satellites cf RC

Posted by diosso on 17 July 2016 - 08:59 PM in Univers Pandore

Bonsoir à tous,

 

(je post ici car il y a pas de section pour l'univers shield.)

Intitulé du problème: Puissance de feu des satellites

Description détaillée du problème:Voici le problème (mon problème? ^^) vous trouverez ci-dessous un raid tout ce qui a de plus classique. Je cherche à comprendre comment j'ai pu perdre un GT contre 7 satellites (qui n'ont pas d'arme donc...).

Certainement une erreur? le simulateur me donne également ce résultat...^^ 

Cela voudrait donc dire que les satellites disposent une puissance de feu mais je n'ai rien trouver là dessus sur le fofo.

Deuxième hypothèse (plus farfelue) mon pilote était bourré et s'est lamentablement crasher ^^

Impact du problème Bas 

 

alors si quelqu'un peut me renseigner, je vous en serais reconnaissant!