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basteth's Content
There have been 16 items by basteth
(Search limited from 25-September 23)
Tu es un joueur fort pour un autre joueur. Ce joueur en question te pille régulièrement toutes tes planètes non protégés (ou faiblement) et tu ne peux pas le raider en retour.
Qu'en penses-tu?
- J'en pense qu'au vu du niveau de protection actuelle le "fort" doit etre capable de se proteger ou de s'arranger pour etre moins rentable... (principe de base en meme temps.)
Qu'on soit protégé vis à vis de beaucoup plus fort c'est normal si on veut laisser une chance aux nouveau arrivants de progresser sans etre laminés.
Ensuite pour te répondre si un trop petit m'attaque et que je ne peux pas "repondre" 2 possibilités
1)déjà .....c'est que j'etais rentable.....PAS BIEN
2) rien ne m'empeche de garder son nom sous le coude pour plus tard .... :-)
Je ne trouve pas la solution qui me va dans les propositions:
L'idéal serait peut etre un ration par niveau ==> plus on est haut plus le ratio est faible avec pour les niveau les plus faibles la suppression du ratio dans le sens faible qui veux attaquer un fort afin de motiver les petits à attaquer un gros seul ou en groupe.
Quand je regarde le nombre de joueurs présent maintenant et celui d'il y a quelques semaines, je constate un net recul alors avant qu'il ne soit trop tard, il serait interessant de connaitre le ressenti de chacun sur le jeu ce qui va et ce qui ne va pas afin de pouvoir quand et si c'est possible ajuster ou ajouter des elements dans le jeu afin d'eviter les mises en MV ou les abandons en masse.
normalement vous connaissez le mail de chacun alors peut etre qu'un envoi egalement aux inactifs de cette question sur les raisons de celle-ci permettrait de les faire revenir...
a) Serait-il possible de reduire et de "fixer" le temps de voyage de la flotte du marchand?
De meme serait-il possible de "decider "du moment où on recupere nos ressources car actuellement pour quelqu'un qui ne peux se connecter en permanence les ressources reviennent n'importe quand.
Afin de resserer les liens qui nous unissent, nous les joueurs de starsquest serait-il possible afin de faciliter notres rapprochement (pour qu'on se tape dessus :-) )
creer des galaxies qui pourraient augmenter ou diminuer selon le nombre de joueurs dans le jeu? 500 systemes c'est beaucoup trop à mon avis mais ca n'engage que moi :-)
ON pourrait pour cela utiliser les systemes vides qu'on supprimerait et bien sur il faudrait pouvoir recreer quand le nbre de joueurs augmenterait.
Bien sur il faut egalement un % de systemes pouvant etre vides(tjrs en relation avec le nbre de joueurs)
Bonjour, serait-il possible d'ajouter dans le rapport de simulation le nbre de recycleurs necessaires pour recuperer le champs de ruine ainsi que le nombre de GT egalement necessaire pour recuperer les ressources pillées ?