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Firerazer

Firerazer

Member Since 13 May 2008
Offline Last Active Aug 13 2018 09:35 AM
****-

#263877 [suggestion] terraformeur Reborn

Posted by Firerazer on 15 August 2015 - 01:12 PM

Pas moyen de couper dans le dur sur un univers lancé ^^ il suffit d'une planète dans une galaxie pour interdire de l'enlever ;) et comme je ne pense pas que vous soyez content si on vous redistribue aléatoirement vos planètes.... on ne va donc pas couper dans le dur ^^

 

Pour le moment, il n'est effectivement pas prévu de modifier le système. Je lock donc le sujet :)

Il pourra être rouvert si vous avez des arguments plus convainquant :) 




#263380 Temps de tecnologie (colonisation)

Posted by Firerazer on 12 February 2015 - 07:08 PM

Au pire, que vous ayez 30 planète dans 2 ans ne me dérange pas, surtout au vu du merd*** que c'est sur Pandore :P

Val est en train de voir pour arranger les formules de temps des technologies




#263314 [FINIE]Commentaire de la guerre BLACK-MAGE/MAELSTROM United vs CORTEXLIGHT v...

Posted by Firerazer on 11 February 2015 - 09:19 AM

Si Larulipe ne revient pas dans le conflit la guerre va durée des mois et pour le moment la guerre se resume a du cassage de def et de transporteurs...

 

 

Tient, il me senble que cet aspect avait été présenté par quelques joueurs avant la guerre...

 

 

Concernant latulipe, vos clauses de guerre incluent des règles qui ont été validées stipulant qu'un membre qui se met en MV est considéré comme déserteur en gros, et qu'aucun joueur ne peut rejoindre une des parties durant la guerre.

C'est donc clair et net : pas de latulipe dans une alliance en guerre.

 

NB : A une époque, les déserteurs étaient fusillés.




#263134 [FINIE]Commentaire de la guerre BLACK-MAGE/MAELSTROM United vs CORTEXLIGHT v...

Posted by Firerazer on 03 February 2015 - 01:09 PM

Bonjour à tous,

 

Je vous rappelle que le français est la langue de notre pays, et de ce forum. Un minimum quand on écrit est de corriger un minimum ses fautes.

De plus, je vous rappelle que vous devez vous respecter entre vous, toutes parties confondues. Et actuellement, ce n'est pas le cas.

Ceci est donc notre dernier avertissement ; au prochain débordement, nous sévirons sans faire de cas particuliers.

 

Bon jeu à tous, et rappelez vous qu'un jeu de guerre est fait pour faire la guerre! Sortez vos vaisseaux, et allez poutrer vos voisins avec, et arrêtez de venir faire vos réquisitoires neuneu sur le forum.




#263070 [FINIE]Commentaire de la guerre BLACK-MAGE/MAELSTROM United vs CORTEXLIGHT v...

Posted by Firerazer on 01 February 2015 - 10:17 AM

L'interet est simple : le calcul des pertes ne se fait pas uniquement via vos propres raids, mais aussi via les raids de vos ennemis. Ainsi, l'idée de faire plusieurs posts pour les raids n'était pas une bonne idée...

Mais puisque vous avez commencé comme cela, on va continuer comme cela!




#262550 Modification des règles de MV et de suppresion de planète

Posted by Firerazer on 22 December 2014 - 09:18 PM

J'ai eu une remarque concernant ce point :

- Retirer l'impossibilité de se mettre en mv quand une flotte est en vol, et faire les résolutions nécessaires pendant le mv

 

Avec un exemple, ce sera mieux :

Je raid un joueur, mais j'ai peur de me faire inter au retour. Je me met donc en MV dès que je lance l'attaque poue éviter de me faire inter.

 

On modifie donc ce point comme suit :

- Retirer l'impossibilité de se mettre en MV quand une flotte ennemie est en vol, et faire les résolutions nécessaires pendant le mv.

- Conserver l'impossibilité de se mettre en MV quand une flotte d'attaque (en aller ou en retour) du propriétaire est en vol

 

Comme précédement :

Nous sommes ouvert à toutes critiques constructives, et totalement fermé à toutes vos théories du complot abusives et énergivores pour le staff.

 

Bon jeu!




#262547 Modification des règles de MV et de suppresion de planète

Posted by Firerazer on 22 December 2014 - 05:46 PM

Bonjour,

 

Suite à de multiples discutions avec des joueurs, nous avons déterminé ce qui suit :

 

Modification des règles pour le mode vacances :
- Conserver l'interdiction de spy + raid + transport + stationnement sur un MV établit

- Retirer l'impossibilité de se mettre en MV quand une flotte ennemie est en vol (tout type de mission), et faire les éventuelles résolutions nécessaires pendant le mv

- Conserver l'impossibilité de se mettre en MV quand une flotte d'attaque du propriétaire est en vol (en aller ou en retour)

 
Modification des règles de destruction de colonie :
- Autoriser la destruction des colonies quand une flotte est en vol. La flotte est alors renvoyée à son propriétaire.
 
 
 
Quel est le but de ceci?
- Supprimer les blocages de MV, dont le caractère d'anti-jeu ou non est dificillement jugeable;
- Supprimer les blocages de planètes, pour les memes raisons;
- Permettre à chacun de se mettre en MV quand il le désire, sans s'inquiéter des flottes en vol. Les résolutions nécéssaires (combat si flotte d'attaque, ajout des ressources si transport, stationnement de flotte, retour éventuel de ghoost, etc) seront effectuée au fur et à mesure de l'arrivée de ces évenements, comme si le compte était en jeu;
- Conserver l'interdiction de raids-MIPages-transports-espionnages-stationnements sur un MV préalablement établit car un mv doit mettre le compte en sommeil pour toutes actions qui pourraient s'effectuer après le départ du joueur. Le recyclage vers un MV sera conservé.
 
 
Afin d'éviter des abus stupides, il pourrait être mis en place un allongement de la durée du MV, et/ou de la durée entre deux MV consécutifs. La décision n'est pas encore prise.
 
 
Nous sommes ouvert à toutes critiques constructives, et totalement fermé à toutes vos théories du complot abusives et énergivores pour le staff.
 
Bon jeu à tous!
 
edit : cette modification sera effectuée à la rentrée, du fait de l'importance des modifications à apporter et du peu de temps que l'on peu accorder entre deux cuites ;)



#262210 Reborn production

Posted by Firerazer on 03 December 2014 - 05:46 PM

Sans bonus, tu te plains de sortir cette quantité de ressources par heure?? :D

Monte tes mines, et fais les technologies de production.

Les mines sont bien calibrées pour la vitesse de l'univers

 

je lock




#262140 Compte Bendi

Posted by Firerazer on 29 November 2014 - 05:47 PM

Bonsoir,

 

Le mieux est encore de lui envoyer un MP forum....

 

Je lock




#261908 [reborn] augmenter le nombre max de planetes/joueurs

Posted by Firerazer on 23 November 2014 - 05:03 PM

Heaven ou kiwi auraient au moins du passer... Je leur fait remonter




#261348 Tutorial

Posted by Firerazer on 04 November 2014 - 09:08 PM

Hello,

 

We know that our tutorial is pretty bad. We are seeing to make a better, and we hope that it will be on-line as soon as possible...

 

Thanks for your return

 

Regards

Firerazer

GameDesigner




#261036 [SONDAGE-SURVEY] Capacity reduction for Drone - Réduction de la capacité des...

Posted by Firerazer on 22 October 2014 - 11:41 AM

dans le wiki de strasquest c'est aussi un avantage que vous cité pour transporter les ressource

donc totalement contre

 

Le wiki n'est pas un outil rédigé par le staff (pour la plus grande majorité des articles) ;)

 

La réponse est malheureusement négative.

Comme l'a fait remarqué Heaven, aucune modification ne sera effectuée sur Pandore et Gaia, mais les prochains univers ne permettront plus cela.

 

Je lock




#260628 Version 4 SQ

Posted by Firerazer on 15 October 2014 - 11:40 AM

Comme d'habitude, je trouve que la critique vient toujours du même, et qu'elle est toujours contestataire sans apporter de solution.

 

 

En gros ce qu'il pourrait apporter comme suggestion c'est toutes les personnes n'ayant pas bénéficier du jour d'inscription ou les vitesses étaient plus rapide, reçoivent un dédommagement tel que de la matière noir pour combler l'écart ...

 

C'est une idée parmi tant d'autre, faut voir si Orici est d'accord avec ce que je dis :)

 

Impossible à faire, car je vois déjà des gens venir, qui se sont inscrit avant, mais ne se sont pas connectés dès le premier jour. On fait comment?

Pareil, quand considère tu que les gens connectés avant la modification ont plus ou moins bénéficié de l'erreur (ou non, je ne suis pas au courant...)? Pareil pour les inscrits avant la modification? il faut combien d'heure d'activité pour tirer profit de tout cela?

 

Pour ma part, je pense que "l'avantage" que vous dénoncez n'est pas à l'origine de l'avance des premiers, mais du uniquement à leur activité, comme d'habitude...

 

 

Bref, je sens que tout cela va m'énerver, donc je laisse gérer ceci à Kiwi et Heaven, pour le bien de tous.

Je demanderais juste une chose : restez polis et ne tombez pas dans vos penchants extrêmes habituels (pour la part, je crois que j'ai déjà cédé)

 

Bon jeu à tous




#260602 [AMELIORATION] ‘Etoile d'activité’

Posted by Firerazer on 15 October 2014 - 06:13 AM

Je propose de donner LORS DE L'ESPIONNAGE de la planète, une indication à la fin du rapport qui dit grossièrement s'il y a eu une activité récente sur la planète.

RolePlay/GamePlay, ça se tient, et ça propose un compromis entre les pours et les contres ^^

 

Dites votre avis :)




#260167 SQ Detailled team tree / L'équipe StarsQuest en détail

Posted by Firerazer on 08 October 2014 - 10:46 PM

Bonsoir à tous,

 

HeavenPunisher occupe désormais le poste de TeamManager, et a pour fonctions annexes Développeur, Responsable des règlements et Superviseur InGame.

 

Sa mission principale est de nous aider à construire une structure de staffeux qui corresponde à l'évolution de Starsquest, aider aux l'améliorations et fournir un cadre réglementaire égalitaire pour chacun en prodiguant conseils quand la situation l’exige.

 

Bonne chance à lui!