Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

[Clos][reaction] Guerre Alliance YWF vs Robert


  • This topic is locked This topic is locked
41 replies to this topic

#1
xX-scorpio-Xx

xX-scorpio-Xx

    Heretic

  • Retraité du Staff
  • 412 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:In Game

Topic fait pour discuter de cette guerre, ne pas s'échauffer les esprit sinon se sera sanctionnée.


Scorp"


"Super Opérateur"Posted Image

Posted ImageLe rose.. c'est mon avis de joueur Posted Image


#2
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Je trouve cela un peu injuste tout se monde contre Robert tout les élites de la 4 contre lui .pffff si ils n'ont pas déjà réussis hors guerre comment ils vont faire avec une guerre ? juste comptabilisé les points casse défenses pour dire nous sommes les meilleurs nous avons poutrés toutes ses défenses. 


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#3
M0riCe

M0riCe

    Initié

  • StarsQuester
  • 100 posts

Cela fait une semaine que vous avez déclaré cette guerre et on me rajoute 18 minutes avant le début de la guerre ?

Personnellement, je pense que cette guerre va servir à rien à part casser de la défense, à quoi bon y participer puisque je subit déjà du cassage de défense ? ChecleaderV est un peu du même avis que moi

Une autre question, Robert a t il confirmé sa participation à la guerre ?

 

 



#4
karma372

karma372

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 53 posts
  • Genre:Homme

Bah c'est aussi ca une guerre meme si, au demeurant, le cassage de def est pas tres interessant. Mais bon, ca veut pas dire qu'on chopera pas sa flotte ;)



#5
M0riCe

M0riCe

    Initié

  • StarsQuester
  • 100 posts

Mais est ce qu'il a validé Robert ? Il n'a rien dit au sujet de la guerre c'est bizarre quand même

Je vous souhaite un bon cassage de défense et bonne guerre à tous



#6
mathou28

mathou28

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 5 posts

Ben après quand on s'en prend a des personnes, ils faut s'attendre a qu'elles répliquent, ici c'est le cas au travers d'une guerre contre quelqu'un qui s'est fait des ennemis, le principe de la guerre c'est quoi? Tout casser et donner un vainqueur. Si il a deja attaqué ces personnes rien ne l'empeche de le refaire, si ces personnes veulent se venger par 50 attaque a la seconde ben c'est leur droit, quand la guerre est déclaré.
Allez la YWF Vous etes les meilleurs :wub: :wub: 

Bonne chance a toi Robert.

Pour info il me semble que quand une guerre est déclaré il n'y a pas besoin d'accord, sinon les personnes attaqué la refuserait a chaque fois et il n' y aurait jamais de guerre.. Non? Corrigé moi si j'ai tord.



#7
Batcho

Batcho

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 51 posts

MOriCe j'espère que c'est une blague ta question ?



#8
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Et après la guerre il se passe quoi ? Robert va se dire ils m'ont foutu une raclée c'est fini je raide plus j'ai trop peur ? ah oui c'est certainement comme cela que sa va se passer... 


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#9
Batcho

Batcho

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 51 posts

Après la guerre je vois bien la fin du monde qui devait avoir lieux en Décembre 2012!



#10
Guest_swald_*

Guest_swald_*
  • Invités

Je veux bien être du camp de Maurice et Robert si l'ont me trouve un petit compte univers 4 :)



#11
kakou07

kakou07

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 82 posts
Checleaderv mais qu est ce au il t arrive pour réagir comme ça ?
C'est pas ta guerre a ce que je sache !
C'est bien beau de parler mais fait quelque chose au moins la prochaine fois avant d ouvrir ta bouche ;)

#12
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

C'est un endroit ou poster son avis.

 

C'est vrai c'est pas ma guerre du moins celle ci

Mais je suis en guerre chaque jour sans devoir en déclarer une deuxième ...Mais si tu penses faire plus dans une guerre déclarée je viendrait jeter un oeil  sur tes résultats.

 

Mais respectons l'ambiance du topic c'est juste pour donner son avis que nous sommes  ici.

 

(Topic fait pour discuter de cette guerre, ne pas s'échauffer les esprit sinon se sera sanctionnée.)

 


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#13
kakou07

kakou07

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 82 posts

t'inquiète, au moins on met de l'animation sur le jeu ;)

 



#14
Eisenheim

Eisenheim

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 96 posts

Ils arrivent les RC :D? A un moment faut arrêter la diplomatie :lol:.


----- Unités détruites 829.054.639.898.954.825.728 -----


#15
Orici

Orici

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 326 posts
  • Genre:Homme

ça risque pas d'arriver Robert s'est mis en MV ... LOOOOOOOOOOOOL faut assumer d'enquiquiner le serveur...


Posted Image

#16
M0riCe

M0riCe

    Initié

  • StarsQuester
  • 100 posts

Je voudrais juste préciser que sa mise en MV n'est pas du tout lié à la guerre mais à l'IRL, vous avez bien vu qu'hier déjà il ne s'est pas connecter de la journée, donc ce n'est pas une question d'assumer ou non mais plutôt IRL. Ce n'est qu'un jeu et si le temps ne permet plus de jouer autant que les semaines précédentes voir même plus du tout, c'est tout à fait logique d'arrêter.

Il passera s'en doute poster ses raisons de départ du server dans la soirée ou nuit à son retour. Il attendait tout simplement que ses mines se terminent pour passer en MV.

En tout cas, respect à lui car il est parti de zéro et en 6 semaines il a pu devenir top1 de l'univers, par la force de son type de jeu, son temps de jeu et ses raids. Oui il a enquiquiner l'univers, c'est un jeu de guerre spatiale, donc il faut forcément passer par divers combat (rentable) pour évoluer vers la pointe du classement.

Félicitation à toi Robert tu es s'en doute l'un des meilleurs voir le meilleur joueur que j'ai connu. Ton départ m'attriste grandement puisque je suis arrivé il y a à peine 2 semaines pour jouer à tes côtés, maintenant la suite de l'aventure n'aura plus du tout le même sens pour moi.

Je te souhaite te réussir avec brio ce que tu convoites IRL !



#17
kakou07

kakou07

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 82 posts

Je crois qu'il t'en reste un peu sur les lèvres ! LOL !!

 

Bon retour IRL si ce que tu dis est vrai alors.

Mais on reste toujours en attente de ses raisons ;)

 

 


Edited by xX-scorpio-Xx, 10 September 2013 - 03:41 PM.
1er Avertissement, la prochainne fois ce sera la sanction.


#18
M0riCe

M0riCe

    Initié

  • StarsQuester
  • 100 posts

Attend au moins 23h alors



#19
Orici

Orici

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 326 posts
  • Genre:Homme

Je connais les raisons :P

 

Il s'est fait fouetter par sa femme et attacher à une chaise pour motif : trop de temps avec ansa et la CB qui a fondue plus de sous pour les vêtements de madamme :))

 


Edited by xX-scorpio-Xx, 10 September 2013 - 03:42 PM.
1er Avertissement, la prochainne fois ce sera la sanction.

Posted Image

#20
kakou07

kakou07

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 82 posts

j'ai jamais dit le contraire =)