Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

AnsaSIM


  • Please log in to reply
126 replies to this topic

#121
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Je sais qu'il y avait quelques petits tools Javascript a une époque. Réalisés par un joueur. Mais je ne sais pas s'ils fonctionnent encore, ni où les trouver.


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#122
Lukyluka

Lukyluka

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 35 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Grenoble

Ils ne fonctionnent plus...

 

http://userscripts-m...rg/users/433223


zqiecy10.png


#123
Ninetainedo

Ninetainedo

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 8 posts

On avait dans l'idée d'intégrer certaines fonctionnalités de SQ-Tools directement dans le jeu, pour faciliter les choses.

 

Bonsoir à tous !

 

Je voudrais savoir ce qu'il en est de SQ-Tools, est-il envisagé de faire des corrections ou de l'intégrer au jeu dans le futur proche ?

Si vous avez besoin d'un coup de main je peux aider, j'ai pas mal d'expérience en JS mais pas du tout en PHP, par contre. (NodeJS vaincra)

Je songeais par exemple à une fonctionnalités qui permettrait à SQ-Tools d'importer les informations de planètes actuelles afin de pouvoir directement viser ce que l'on souhaite. (J'aime bien que toutes mes colonies aient EXACTEMENT les mêmes choses !)



#124
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Hello Ninetainedo !

Ce qu'il serait génial de faire, c'est une application, éventuellement sous Javascript si tu connais bien.
Qui puisse reprendre les valeurs directement depuis le serveur du jeu. Par exemple via une API JSON.

Comme ça, à l'inverse de SQ-Tools, le tout serait toujours à jour.

A voir comment construire ça. Si tu es motivé a t'en occuper, on peut en discuter sur Skype.
Je te laisse prendre contact par MP si jamais ;).

Bonne journée :).


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#125
Ninetainedo

Ninetainedo

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 8 posts
Salut Val !

Par application tu penses à un truc externe au jeu ?
Je pensais à un userscript qui viendrait rajouter des fonctionnalités directement côté client !
Ou sinon une extension navigateur mais je n'en ai jamais faite et ça oblige à distinguer Chrome/Firefox (Je ne sais pas dans quelle mesure)
Le coup de l'API c'est vrai que c'est nickel pour rester à jour !
Par contre je ne connais absolument pas les formules compliquées du jeu genre pour les combats ou l'espionnage ! (Ou, comme je le disais sur un autre sujet, les choses qui influent sur la vitesse de recherche)

Pour l'instant je suis sur mon tel mais ça suffit pour commencer à en discuter un peu !

#126
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

A vrais dire le SQ-tools fonctionne très bien pour la plupart des batiments,, il s'agit de savoir comment s'en servir : ) avec les séparateur par millier,, je m'en sert très régulièrement donc si vous avez des questions n'ésité pas à ouvrir un groupe Skype Avec Val , celui-ci pourra ensuite m'invité dedans.

 

mais effectivement il y a des modifications et corrections à faire.



#127
Ninetainedo

Ninetainedo

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 8 posts

Pour les bâtiments cumulés, il y a quelques petits soucis. Par exemple, le coefficient de la mine de sélérium est de 1.6 alors qu'il est de 1.5 en jeu (comme les deux autres mines)

Y'a aussi un souci pour le hangar de missiles, il me donne des valeurs complètement abusées.

 

Puis vu que les valeurs sont potentiellement différentes entre les univers (rien que pour les transporteurs lourds), il y a forcément des soucis.